![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour qui peut me confirmer ce pin code d'une calculo sagem s2000 Peugeot 307 je trouve (3AD0)
merci d'avance car je viens de remplacer une BSI et je besoin de faire l’apprentissage de clé |
salam alaykom
normalement amrougafsa ton code pin est W6NG |
j'ai deja trouver ce code avec immokiller mais sa marche pas et sur nyo4 j'ai trouver 3AD0 et toujours sa pas marcher le problème que je remplacer un BSI acheter de casse j'ai configurer le vin et sa marche bien mais pas le pin code et pour remplacer l'eeprom il me faut beaucoup de soudure. la ya le risque si sa marche pas la propriétaire de Bsi il va pas accepté retenu alors je veux faire l’apprentissage de clé avec pp2000
Citation:
|
G-N-6-W c est ton code du dump poster courage a toi
dit moi le code que tu veut je te programme ca a partir du dum ok ca sera plus simple |
Citation:
Citation:
sur UID je ne trouve que vierge. ya pas de OFF les amis ? personne ????? |
code pin : NGW6
|
ya plus de off ?
le Bsi n'est pas vierge je la acheter d'occasion j'ai réussi a changer le vin mais pas le pin le BSI c'est hc 912 pas d'eeprom 95160 et j'ai pas un lecteur de microcontrôleur Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
c pas le pin code qui est incorrect !! c le bsi qui n'est pas vierge , donc il n'accept pas le pin code . essay avec un dump vierge 100% et ca va marcher alors!! essay avec ce dump vierge100% CODE PIN : NGW6 si ca n'as pas marcher change ton bsi !! |
Citation:
|
off
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint un off pour 307,passe dans ta boite
|
merci Dell 66 ya pas des pin a couper ?
ya pas de F3 et F4 les deux sont vide sur le connecteur au milieu |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint la photo
|
oui je sais mais ya pas des fils sur ces pins
|
c'est pas un s2000??? donne plus info sur le calculateur
|
ok c'est une sagem
PSA 21647132-2 IND. : A 50409s05 HOM : s2000-28 1212 135544 Bonsoir Dell66 t'as pas une idée pour se type ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21. |