![]() |
defap 307
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous , je viens solliciter votre aide .
Je voudrais defap + egr deux 307 hdi 110. N'ayant ni les programmes ni la connaissance pour le faire ... Svp quelqu'un aurai t'il l'amabilité de le faire pour moi ? cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
Cadeau .... oubli pas le thank ...
|
et penses à mettre ton fichier en .bin la prochaine fois , c'est mieux ....
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà tes 2 cartos fap off ...
|
je te remercie beaucoup l'ami :)
|
Bonjour a r1lef et a tous ,
r1lef désolé de t'embéter encore mais pourrai tu me confirmer la désactivation de la vanne egr sur les deux carto stp ? Après avoir réinjecté la carto j'ai simplement desactivé le calculateur d'addition de cerine dans le bsi. Car une des deux 307 est récalcitrante et me sort encore des anomalies anti pollution. Celle qui ne fonctionne pas a été défap physiquement par quelqu'un d'autre qui a enlevé le cata par la même occasion chose que je n'ai pas fait sur la deuxième. Es ce que j'ai oublié quelque chose ? manip ou autre ? du fait du décata ...? Les défauts du calculos moteur sont: - défaut permanent . pression turbo . court-circuit a la masse ou circuit ouvert - défaut permanent.défaut de la position du papillion EGR. circuit ouvert - défaut fugitif. signal pression turbo. court circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute Merci de votre aide |
je c pas mais le cata normalement on ne le retire pas ton pb et peut être du au cata quelqu'un de plu expérimenter pourra peut être te le confirmer ou autre cordialement
geni4 |
Citation:
tu peu souder une plaque ds le cata pour la contre pression , rebranche la vanne EGR, contrôle l'ELCV de régulation de pression turbo en test actionneurs dit nous @+ |
contrôle le câblage et les prises des électrovannes........
|
Bonjour a tous et merci de vos réponses, j 'ai récupéré la voiture de mon collègue et je vais commencé les tests .
Après quelques recherches sur le net il semblerait que j'ai oublié une partie du diagnostique . Pensant que ce défaut n'était pas lié , je ne vous en ai pas rendu compte ... esp/asr hors service anomalie antipollution feux stop ne fonctionne pas non plus Apparemment les avis diverge en se qui concerne les causes. qu en pensez vous ? |
salut, esp asr c lié ne t'en occupe pas!
pour les stop c autre chose a explorer, le contacteur sur la pédale peut-être ? c sur l'antipollution que tu dois chercher dit nous bon weekend |
déjà eut le cas sur le même modèle que toi, si ton EGR est désactiver et qu'elle est mal fermer ça te fait ce problème avec une perte de puissance et une grosse fumer noire.
|
Contrôle le faisceau de l'electrovanne situe la plus en avant du compartiment moteur c'est celle qui gère la sural. Il arrive que l'isolant des deux fils juste avant la broche se désagrège. Comme tu as supprime l'egr tu peux mettre en lieu et place celle de l'egr pour tester. Tu peux aussi utiliser celles des doseurs d'air chaud et froid. Elles ont toutes la même référence. Pour éviter ce genre de désagrément, roule avec la protection inférieure .... Vérifie les canalisations de commande entre la wastegate le poumon de depression et l'electrovanne
|
je confirme qu'il vaut mieux laisser le catalyseur, cela évite que la pression turbo ne fasse des pics lorqu'on met les gaz
pour ma part j'ai joué sur la map de la n75 (tdi) |
Bonsoir
Probleme identique déjà rencontré sur C8 et 807.... verifie bien l'état et le fonctionnement de ta capsule swirl . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved