![]() |
TecDoc 4.2014
1 pièce(s) jointe(s)
Voici la dernière version de TECDOC, Version 4.2014 Citation:
http://i39.servimg.com/u/f39/17/26/65/40/21310.jpg Guide d'installation : http://www.youtube.com/watch?v=rcr8QaZ-m9Q Le logiciel tiens sur 6 DVD (environ 42Go) Installation Complète et partielle possible |
Merci
Toujours au top cedrsan :peace: Pour information, voici la place que ça prend sur le disque en fonction du type d'installation
|
je me permets de faire un pti retour.
l'installation c'est bien déroulé . Et j'ai été ravis de voir qu'il y avait un pti plus par rapport aux versions antérieur (moi j'avais la 02/2014) les rubriques "temps barèmés" , "données techniques" et "manuels techniques" sont désormais accessible . |
Bonjour Cedrsan,
Je m'apprête à tester TecDoc sous Windows 8.1 x64. Peux-tu me préciser quelle est la différence entre les deux fichiers crack attachés : - TecDoc 4- 2014.rar (107,8 Ko) - Crack TecDoc 4Q.2014+.rar (1,31 Mo) et quel est celui utilisable sous win 8.1 ? Merci pour ce soft Crldt Peter |
Salut,
utilise celui que j ai mis en pièce jointe, et procède comme sur la vidéo :driving: |
Bonsoir,
Pourrais-je avoir un lien pour télécharger tecdoc, le torrent ne fonctionne pas Merci, cordialement |
Citation:
|
salut, Micki
je viens de réssayer le torrent, et il fonctionne trés bien avec utorrent. A+ |
Bonjour
Le torrent fonctionne bien..et ca charge assez vite Merci pour ce soft A+ |
Bonjour,
c'est juste pour vous dire que je l'ai mis sur ma seedbox. Donc allez y prenez le. Il y aura du débit:smile: A+ |
salut,
merci pour ce partage. mais j'ai un soucis de tacker du coup je ne peux pas download tecdoc. une idée ? merci |
Bonsoir,
je ne sais pas comment vous faites pour avoir tant de problème avec 1 simple logiciel de torrent.:001_07: Je viens de tester et ça n'a pas changé depuis le jour ou j ai posté le lien, ça marche toujours au quart de tour.:44: http://i59.servimg.com/u/f59/17/26/65/40/135.jpg 2 Choses : - Utilisez la dernière version de votre logiciel de Torrent (perso j'utilise Utorrent) - Dans les options de votre logiciel, vérifier bien que le protocole DHT est activé. ++ Ced |
Merci énormément. J'ai pu l'installer via une VirtualBox sous W8.1 64bits sans souci. Le crack marche nickel
Pour info, dans le cas d'une installation client/serveur, il faut l'installer sur tous les postes. Par contre une question. Quelqu'un a t il une solution pour la recherche par SIV, car elle demande un nom d'utilisateur. Merci d'avance |
Citation:
C'est impossible si d'une part tu n'es pas professionnel de l automobile, et encore moins sans habilitation/agrément de ta préfecture. ++ Ced |
Merci beaucoup. Par contre 0 seed :p
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49. |