![]() |
programmation telecommande
re salut à tous, je viens de racheter une télécommande pour ma citroen c3, je n'ai plus la carte d'origine pour le télécodage, existe t'il un moyen de reprogrammer uniquement le nouvelle télecommande, puisque j'ai récupérer l'ancien transpondeur, tout fonctionne sauf la télécommande... peut on m'aider merci d'avance
|
merci d avance
|
Mettre le contact avec la cle' a telecomande ,appuyez sur le boutton de fermeture pendant 10 seconde ,coupez le contact retitez la cle' ,attendez 1 munite ,normalement la telecomande doit fonctionner.
|
ok sur le principe , sauf que .... transpondeur et carte sont liés !!!
|
merci j'ai essayé la methode signalée ci dessus, mais ça ne donne rien... il me faut les codes de programmation de chez citroen mais ils ne veulent pas me commander une nouvelle carte, pourtant j'ai tout les documents qui prouvent que je suis bien le propriétaire du vehicule....quelqu'un sait comment s'y prendre ?? merci
|
La methode que ta explique elie et la bonne .
si cela ne fonctionne pas contrôle ta pile est elle neuve ? si ça ne fonctionne toujours pas avec une pile neuve c'est sois ton com2000 , sois ton bsi qui ne reçoit pas où interprète mal l'information du plip (radio fréquence) |
en fait je fais exactement le méthode que vous m'avez indiqué... il s'agit d'une télécommande neuve, la pile est neuve... tout est neuf.... je pense qu'à moins d'obtenir les codes d'origine ça sera difficile..
|
Pour programmer ta centralisation à distance tu n'a pas besoin de code transpondeur
À 4 chiffres et/ou lettres Ouvre ton capot moteur Refait la manipulation citer plus haut par elie attend 10 min sans toucher à quoi que ce sois dans la voiture n'y ouvrir ou fermé une porte pour être sûr que le réseau s' endorme débranche ta batterie prend ta cosse + de la batterie met la à la masse ou fait la touché sur le moin de ta cosse batterie pendant quel que seconde (dechargement des condensateurs) rebranche ta batterie est essaye maintenant si le plip fonctionne |
refaire la méthode avec demi contacte
met la clé appuyer sur le bouton et faire demi contacte attend quelque secundes et couper le demi contacte puis lache le bouton |
Votre telecomande transpondeur et carte liee' est une mauvaise qualite' ,j'ai deja achete' deux et je n'arrive meme pas a faire apprentissage cle',bonne chance .
|
Regarde cette discution :http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=10571
|
Merci a tous pour votre aide...j ai essayé toutes les méthodes que vous m'avez conseillé mais rien ne marche... Je me se qu a part aller chez Citroën et payer pour la faire programmer je n aurai pas d autre solution sans ces codes... Avec lexia sans se connecter a citroen je pense que ca doit pas être possible .. Pour info la télécommande a ete acheter chez Citroën c est donc une télécommande officielle...
|
slt si ta un peut de matos tu extrait toi meme le code pin du calculateur ou de la bsi et tu peut reprogramer tes cles toi meme
|
le seul matos que j'ai c'est diagbox avec lexia avec scantool... je ne pense pas qu'avec ça je puisse extraire les codes... vais devoir lacher 35 euros à citroen pour qu'ils le fassent eux....
|
resalut à tous.. en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ça...
http://service.citroen.com/dtt/IFD/A...nfodiag159.pdf vais essayer cette méthode ... au pire ça aidera surement d'autres personnes... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07. |