![]() |
Choix pour achat interface Lexia / diagbox
Bonjour à tous,
J'aimerais acheter un Lexia "full chip" avec la dernière version de Diagbox disponible. J'ai contacté la boutique du forum, mais celle-ci semble me dire que Lexia n'existe pas en "full chip" mais que les mise à jours sont possible. Qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils ou lien pour l'achat ? merci. |
J'ai pourtant cru comprendre qu'il existe des version 'full chip" et d'autres avec moins de composants électroniques que l'originale.
Merci de me corriger si je me trompe.:14: |
Citation:
|
Merci Techtronic,
Ou trouver une version correcte stp ? Sur la boutique du forum ? merci |
Citation:
Il y a quelques années que j'utilise une interface xs acheté à scarymistake, il modifie les interfaces, je ne sais pas trop ce qu'il bricole dedans mais je n'ai jamais eu de problèmes avec!:8: Je ne sais pas s'il en vend toujours mais tu peux essayer de le contacter, si je me souviens bien ses interfaces sont des clones mais modifiés par ses soins à des prix très abordables! Je crois même qu'il vend des originales.:4: Crdl. |
Citation:
|
Je suis dans le même cas que toi.... j'ai envoyé un message à Scary.....
J'en avait acheté une chinoise qui n'a pas tenu longtemps.... et j'ai passé un temps fou pour trouver que ça venait de l'interface !!!! seb |
Citation:
je te propose que le 1er qui a une réponse contacte l'autre :willy_nilly: |
Citation:
seb |
salut
j'ai un lexia3 original a 300 euro |
Citation:
Je suis en deplacement aujourd'hui mais on peut se contacter en pv ce soir si tu veux. ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
oui quand tu installe diagbox elle mettre automatiquement a jour le firmware de l'interface sans problème pas comme les interfaces chinoi modifiée il faut toujour désactiver la mis a jour de firmware avant de brancher l'interface sinon il devient hs tu peux me contacter en mp si t'es intéresser mais moi je suis en algerie je peux l'envoyer en france par un de mes amis mais pas hors paris ou marseille |
Citation:
la mise à jour fonctionne avec le firmware de _nlc_ sur une interface chinoise si tu a une interface chinoise qui est bloquer à cause d'une mise à jour , il suffit de la reflasher avec un ancien firmware ou celui de _nlc_ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18. |