![]() |
|
diagbox 8.01 ORIGINALE
1 pièce(s) jointe(s)
VOICI UPDATE ORIGINALE PSA
ATTENTION activation automatique donc pas crarker si sa peut servir a quelq un en esperant que nos amis de se site pouront peut etre le faire copier le lien sur google chrome |
Salut merci pour le partage mais qu entend tu par activation automatique ?? crdl
|
SCARY OU MAITRESOX VONT NOUS CRACKER CA!!!!!!!
patience ........ |
Citation:
j ai essayé l install pour voir.... |
oui comme pour la version 7,pas d'activation manuelle !seulement activation automatique.
on aurait bien besoin des services de pseudo RISC ! bonne semaine |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, il s'agit du DVD d'installation de Diagbox 8.01 qui remplace Diagbox 7.xx
Cette version officielle est non crackée donc l'activation se fait par internet avec un code propre à chaque garage. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1430131877 |
un pote travail chez Peugeot la reçus aussi mais Evidemment il fonctionne uniquement avec le code du garage
donc a mon avis cet version et donc inutile t'en que elle ne sera pas patche |
copie du DVD originale
2 pièce(s) jointe(s)
Salut
voila une copie DVD originale de DiagBox 8.01 (ISO) Pièce jointe 32270 Pièce jointe 32271 il reste jusqu’à le cracker !!! |
slt
Qlt jasmin cest exactement ce qui a au dessus
|
A mon boulot, on l'a installer par dessus la 7.69 et y a pas eu besoin de le réactiver.
|
@ CED300482
merci pour l'info si il y a d'autre informations, il serait bon de les donner, si l'un de vous à un pc "en plus" qu'il essaie d'installer cette version sur une déjà activé, pour confirmer ou infirmer merci pour la participation bonne soirée |
re
Citation:
|
Citation:
oui il faut attendre que scary maitrex@x nous fait la version cracker !!! pour l'instant c'est juste la version concessionnaire tu peut pas l'installer elle ne serra pas activer |
hello
j'ai vu sur un site qu'il travaille déjà dessus .scary tourne en 8.03 un peu de patience |
Citation:
rien de plus facile...... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14. |
|