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bbert90 22/07/2015 15h01

edc16c34 avec fgtech v54
 
bonjour a tous je voulais savoir si quelqu un avais deja clone en obd avec fgtech
v54 un bosch edc16c34
c est pour ma 206 hdi 1.4
merci d avance

j ai lu le calculateur d origine il ma sortie un fihier de 2 mo
je l ai reinjecter dans un edc16c34
mais rien la voiture demarre pas

MARTCHELLO 22/07/2015 15h16

bonjour est tu sur de tes hw sw ? a tu fait un calcule checksum?

bbert90 22/07/2015 16h16

non j ai rien calculer normalement il le fait automatiquement

smart057 22/07/2015 16h28

Salut ,relis en BDM sur table et réinjecte séparément les 3 fichiers( la flash/mpc/eeprom).

acropora34 22/07/2015 20h46

il te reste plus qu'a réinjecté par BDM sur table .
il faut toujours contrôlé les hw et sw avec un calcule checksum avant d’écrire

garageducentre 22/07/2015 21h53

Slt oui au Bdm pas de surprise et sa marche nickel

S-keys 22/07/2015 23h39

slt
sur edc16c34 ya pas mille solution!!!!!!!!!
soi soudure soi bdm!!!!!!!!!!!
rien d'autre!!!!

bbert90 23/07/2015 06h29

merci de vos reponse si quelqu un a le branchement en bdm sur edc16 sur table je suis preneur

angeflasheur 24/07/2015 08h35

Tete et BDM Bosch ca coute rien ..

warrio 24/07/2015 11h11

pour que ta voiture demarrage
il faut copier le full BDM d'un calculateur a l'autre
ou swapper les eeprom de l'ancier vers le nouveau.

sebv54 30/07/2015 14h32

C'est sur que le BDM est une sécurité mais en OBD ca passe la dessus mais alimentation en 14 v sur la batterie. ( exemple: chargeur CITEK )
Jamais eu de soucis de Demarrage .
C'est chez Renault et BMW que je m'amuse pas a ca. Planté un EDC16C35.
A plus.

Geri 31/07/2015 07h31

Citation:

Envoyé par sebv54 (Message 329852)
C'est sur que le BDM est une sécurité mais en OBD ca passe la dessus mais alimentation en 14 v sur la batterie. ( exemple: chargeur CITEK )
Jamais eu de soucis de Demarrage .
C'est chez Renault et BMW que je m'amuse pas a ca. Planté un EDC16C35.
A plus.

Impossible de cloner un calculateur via OBD. On peut lire et écrire le flash via OBD. Le flash lu via OBD n'est pas full. Pour le full flash et l'eeprom il faut le lire en BDM.

akasa67 01/08/2015 01h24

re
 
Slt les gars il me semble qui a des câble pour edc16c34
moi j'avais essayer d extraire sur une 206 et ben au mpps nada alors j'ai pas chercher je pense que le mieux cest un bdm meme si j'en ai pas lol enfin,la lecture si sa plante sa passe encore,part contre en,écriture ne,jamais tenter si en lecture sa na,passe,pas,faut être sûre de soit avant de se lancer dans quoi que ce soit

abdel59100 03/10/2015 20h24

salut
pour l'edc16c34 PSA toi et ta chance sa peut passer en obd mais attention il y a toujours un risque(même en respectant de temps de mpps,tension de la batterie...)
l'idéal c'est le BDM aucun risque
si vous avez pas le choix ou vous optez pour l'écriture en obd il faut sauvegarder les codes injecteurs et les codes écus...

pacoaloha 03/10/2015 23h21

Arrêtez de parler d'OBD pour faire un clone edc16C34 c'est IMPOSSIBLE.
BDM et c'est tout! Ne dites pas que vous y etes parvenu par ODB alors que c'est faut!


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