![]() |
Pb FAP, donc cherche doc boot mode EDC17 opel CDTi de 2010
Bonsoir,
Je cherche quelqu'un pour me faire mon fichier FAP OFF sur un EDC17 OPEL 1.3 CDTi ?? (TC1766) Mais surtout, avant cela, je cherche comment lire cette bête ! Sachant que j'ai réussi à lire un EDC17 PSA, ça devrait pas être impossible à faire chez Opel ! Merci par avance. |
Salut
Tu as quoi comme matos pour lire ? As tu regardé dans les docs de ton matos ? |
J'ai pas de très bon matos : V54 sous XP...
J'ai pas eu la doc avec le v54. Edit : Je viens de trouver la doc sur un site chinois, ça à l'air cohérent, et j'ai retrouvé le screen qu'on m'avait donné pour faire le EDC17 PSA, je suis un peu rassuré. Quelqu'un sait faire le DFP OFF ? |
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai réussi à lire. Voici les fichiers. Je m'inquiète car la flash et l'eeprom sont notés PROTECTED lors de la lecture DATA... Mauvais signe ça, non ?
|
Citation:
Hard 0281017950 (EDC17C18) Soft: 1037511060 |
Reste plus qu'a faire un DEFAP... Là, c'est moins drôle. Je cherche un peu, sachant que je finirai pas acheter le fichier.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Test ca et dit nous
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
MP dans ta boite a +[ATTACH]Pièce jointe 35603[/ATTACH] |
Je vous fais un retour de tout ça dès lundi !! merci !
|
Salut,
Le fichier de Jpanasonic ne fonctionne pas, j'ai ces deux codes défauts que je peux effacer mais qui revient même sans démarrer : P2453-56 P253F-01 Je test le 2ème fichier ce soir. |
Impossible d'écrire le second fichier !!
Ca me demande d'envoyer mon fichier au support technique pour corriger le chsk !! Alors que je le fait dans Winols. |
Citation:
|
Citation:
|
Ben normalement si, mais avec ton fichier, ça veut pas !! Que je le passe dans Winols pour corriger les CHKS ou pas, c'est pareil !
J'ai tenté de le faire avec volta. Après passage dans Winols ça veut bien écrire, mais j'ai les mêmes défauts qu'avec le 1er fichier de Jpanasonic. Peut-être avec ECM titanium, je test ce soir... (j'ai testé qu'avec ta v1) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37. |