![]() |
manque de puissance espace 4 1.9 dci
bonjour a tous
j ai un espace 4 1.9 dci 2004 qui manque de puissance au demarage en dessous des 2000/tr et et au dessus tous va bien des pointe 150km sans probleme est ce que mon catalyser peut être la cause? |
personne ???????
|
Vérifier l’état du filtre à carburant et des durites
Contrôler le catalyseur et le FAP sinon tu vires la sonde lambda et tu contrôles la pression avec un manomètre si la pression est inf à 0.2 bar à 2000 trs/min sinon faire un test de compression des cylindres |
salut,
t'as des defauts qui remontes au diag? |
Contrôle le débit retour injecteur et l'étanchéité vanne EGR.
|
salut.controle la syncro de ta pedale d acceleration.a+
|
Citation:
bon courage. |
Bonsoir
Fait un diag pour commencer Parce que là tu va partir dans tous les sens |
Citation:
|
salut , essaye débitmètre débrancher, si c lui tu va sentir la différence de suite .
|
bonsoir a tous merci beaucoup de vos réponse j avais arrête de rouler avec jusqu a hier donc demain je fait un diag et je vous tient au courant merci encore et Bonne année a tous
|
Bonjour apres passage de la valise j ai eu les defaut suivant
df056 df325 gf301 j ai demonte la vanne egr (partie electrique ) j ai retrouver la puissance au demarage apres une monter ( defaut injection c est allumer et plus de puissance il fallait que je coupe le moteur et le rallumer pour que je retrouve la puissance. merci de votre aide!! |
Citation:
|
DF056 CIRCUIT CAPTEUR DEBIT D'AIR
df301 circuit d admission d air |
Je pense que tu peut changer ta vanne EGR, pour confirmer, il faudrais aller voir dans les données en temps réel, contrôler la position vanne EGR et comparer avec la consigne position vanne EGR, si les deux valeurs sont trop éloignés, ou s'éloignent trop dans certaines phases de fonctionnement, tu te retrouve en mode dégradé.
Le df 325, c'est quoi? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09. |