![]() |
map MS41
bonjour
souhaitant ameliore la carto d une E 36 dme ms 41.0 voiture servant a faire du drift et equiper d une admission gros volume ;decataliser en cherchant sur le net j ai trouve se pdf quelqu un a til deja essayer merci d avance www.conmir.pl/.../Siemens-MS41-Tuning-Guide.pd |
Lien HS , post ton ori :)
|
Je crois que ces moteurs ne croisent pas trop , ya moyen de gagner 10hp en recalant les AAC , si tu veux du couple avec une walbro en 255L/H ( ou en ref AEM E85 mais un peu plus cher ) Tu peux gratter a l'ethanol aussi !
|
Citation:
|
bonsoir
en gros le moteur de la voiture a l origine est le m52 b 25 170cv gestion siemens il a casse et nous avons retrouve unm50b25 192cv gestion bosch il faudrait juste que j arrive a lui faire sortir sa puissance avec la gestion siemens je vais essayer extraire demains la carto siemenset la poster |
sinon pour extraire le mieu mpps v13 ou galleto
|
bonjour
essai d extraire cette aprem et mpps ecu introuvable ne sachant pas si il est debloquer de l antidemarrage je retenterais lorsque le moteur et le faisceau seras remonter |
Salut , je crois que dans ces ECU C'est 2 eprom réinscriptible type 27C256 ! Donc par OBD je ne suis pas sur que tu puisse passer ! Que quelqu'un de sur puisse confirmer ! J'ai travailler uniquement sans les vehicules sur ces ECU ..
|
salut MASTER
s est sur table en pinout que j ai essayer |
|
Salut , j'en ai un de MS41 , 5WK9 022.
Lecture en pinout pas possible sur cet ECU , par contre il faut dessouder le TMS87PC110 pour la carto il me semble .. |
bonjour
j ai ouvert le boitier et s est un tms29F00 mais a pRemieres vue il faut monter a 14 volts pour extraire |
bonjour
j ai reussi a extraire ceci au mpps le fichier est il complet ? il y a t il la posibilite de faire quelque chose les adresses indiquer sur le pdf et le dump ne corresponde pas je n ose pas y toucher quelqu un peu t il verifier |
avec winols il me trouve 18 maps
|
je poste le fichier
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34. |