![]() |
Problème de communication DS150 (New Vci)
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous.
J'ai acheté un DS150e ( un clone). J'ai fait l'installation Delphi 2013.3 et l'activation sans problème. J'ai ensuite connecté le VCI au véhicule, fait un test et mis à jour le firmware. Tout est OK. Ensuite, quand je lance un diag, j'ai un message : Absence de réponse du véhicule ( image jointe). Testé sur une 206 et une C5, idem. j'ai fait la mise à jour en 2014.2, l'activation, test et maj firmware et toujours le même résultat. J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de problèmes similaires. Merci de votre aide. Ulteamate. |
Salut,
Essaye de mesurer la continuité des fils (points soudures aussi) entre le cables eobd et l'interface. Est ce qu'il a déjà fonctionné auparavant ? |
Salut,
non jamais fonctionné. Je vais essayer de le démonter pour tester tout ça. Y a t il une astuce pour rien casser?? Ulteamate. |
bonjour,
cela ce démonte super facilement ,regarde si tu n'a pas un relai mis à l'envers dessus ... A+ |
Salut,
je regarde cela de plus près. Merci. Ulteamate. |
Tu as raison GAD, super facile à démonter.
Merci. Et aussi je pense qu'1 relais est à l'envers par rapport à ce que j'ai vu sur le net. je joins la photo. Maintenant, le plus dur c'est de le remettre à l'endroit. Je vais galérer. Encore merci. Ulteamate. |
1 pièce(s) jointe(s)
oups!!
avec la photo, c'est mieux. |
Moi j'ai le miens qui marchait très bien mais depuis 2 jrs, je me branche sur les véhicules , après avoir choisi le véhicule je clique sur obd pour faire un diag , rien ne se passe, aucune réponse , meme pas un message d'erreur, j'entends un bipbip et l'interface passe au rouge puis revient au bleu.
|
Citation:
tu as des relais blancs ou noirs?? De ce que j'ai compris, les noirs sont pas terribles. Ulteamate. |
Salut,
j'ai remis le relais en cause dans le bon sens. J'ai aussi vérifié la continuité du câble jusqu'à la carte. Résultat: Toujours le même message d'erreur. Le véhicule ne répond pas à la demande de diagnostique. J'ai vu quelque part que les diodes de la carte principale n'étaient pas des top qualité. Pensez-vous que cela vienne de là?? Merci de vos réponses. Ulteamate. |
Slt, Pour eviter ce genre d'aventure il faut acheter du materiel de bonne qualité
mm des clones il faut juste mettre un peut + .Sinon prob en series :banghead: + renvoi + enervement :mad2:. @+ |
Comment faire le tri dans ces clones. le prix ne fait pas tout??
Bon, je suis tombé sur une mauvaise série. J'attends le retour du Sav s'il y en a un et après je verrai. Ulteamate. |
Moi j'ai le meme souci que toi
|
Tout fonctionne bien sauf la communication avec le moteur. Il me marque echec de communication
|
Citation:
je n'ai pas vu lequel des relais est a l'envers ? Après ces trucs ne marchent pas a tout les coups , je vois le mien un coup bon puis rien . de plus il ne prend pas toutes les pages |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06. |