Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Problème de communication DS150 (New Vci) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/45282-probl-de-communication-ds150-vci.html)

ulteamate 25/09/2015 07h55

Problème de communication DS150 (New Vci)

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous.

J'ai acheté un DS150e ( un clone).
J'ai fait l'installation Delphi 2013.3 et l'activation sans problème.
J'ai ensuite connecté le VCI au véhicule, fait un test et mis à jour le firmware.
Tout est OK.

Ensuite, quand je lance un diag, j'ai un message : Absence de réponse du véhicule ( image jointe).
Testé sur une 206 et une C5, idem.

j'ai fait la mise à jour en 2014.2, l'activation, test et maj firmware et toujours le même résultat.

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de problèmes similaires.
Merci de votre aide.

Ulteamate.

Drogo 25/09/2015 08h12

Salut,
Essaye de mesurer la continuité des fils (points soudures aussi) entre le cables eobd et l'interface.
Est ce qu'il a déjà fonctionné auparavant ?

ulteamate 25/09/2015 08h16

Salut,
non jamais fonctionné.
Je vais essayer de le démonter pour tester tout ça.

Y a t il une astuce pour rien casser??

Ulteamate.

VroumVroum 25/09/2015 08h48

bonjour,
cela ce démonte super facilement ,regarde si tu n'a pas un relai mis à l'envers dessus ...
A+

ulteamate 25/09/2015 09h37

Salut,

je regarde cela de plus près.
Merci.

Ulteamate.

ulteamate 25/09/2015 10h18

Tu as raison GAD, super facile à démonter.
Merci.
Et aussi je pense qu'1 relais est à l'envers par rapport à ce que j'ai vu sur le net.
je joins la photo.

Maintenant, le plus dur c'est de le remettre à l'endroit. Je vais galérer.

Encore merci.
Ulteamate.

ulteamate 25/09/2015 10h24

1 pièce(s) jointe(s)
oups!!
avec la photo, c'est mieux.

kalagane 28/09/2015 09h53

Moi j'ai le miens qui marchait très bien mais depuis 2 jrs, je me branche sur les véhicules , après avoir choisi le véhicule je clique sur obd pour faire un diag , rien ne se passe, aucune réponse , meme pas un message d'erreur, j'entends un bipbip et l'interface passe au rouge puis revient au bleu.

ulteamate 28/09/2015 10h12

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 347872)
Moi j'ai le miens qui marchait très bien mais depuis 2 jrs, je me branche sur les véhicules , après avoir choisi le véhicule je clique sur obd pour faire un diag , rien ne se passe, aucune réponse , meme pas un message d'erreur, j'entends un bipbip et l'interface passe au rouge puis revient au bleu.

Salut,
tu as des relais blancs ou noirs??
De ce que j'ai compris, les noirs sont pas terribles.

Ulteamate.

ulteamate 29/09/2015 13h26

Salut,

j'ai remis le relais en cause dans le bon sens.
J'ai aussi vérifié la continuité du câble jusqu'à la carte.

Résultat: Toujours le même message d'erreur.
Le véhicule ne répond pas à la demande de diagnostique.

J'ai vu quelque part que les diodes de la carte principale n'étaient pas des top qualité. Pensez-vous que cela vienne de là??

Merci de vos réponses.

Ulteamate.

vortex 29/09/2015 13h35

Slt, Pour eviter ce genre d'aventure il faut acheter du materiel de bonne qualité
mm des clones il faut juste mettre un peut + .Sinon prob en series :banghead: + renvoi + enervement :mad2:. @+

ulteamate 29/09/2015 15h27

Comment faire le tri dans ces clones. le prix ne fait pas tout??

Bon, je suis tombé sur une mauvaise série.
J'attends le retour du Sav s'il y en a un et après je verrai.

Ulteamate.

rallye42 29/10/2015 13h50

Moi j'ai le meme souci que toi

rallye42 29/10/2015 13h51

Tout fonctionne bien sauf la communication avec le moteur. Il me marque echec de communication

marc40110 29/10/2015 18h50

Citation:

Envoyé par vortex (Message 348253)
Slt, Pour éviter ce genre d'aventure il faut acheter du matériel de bonne qualité
mm des clones il faut juste mettre un peut + .Sinon prob en séries :bang Head: + renvoi + énervement :mad2:. @+

Bonsoir ,c'est une blague :dance: je vois que tous achète du chinois , si tu as un lien n'hésite pas , je te serais reconnaissant .

je n'ai pas vu lequel des relais est a l'envers ?
Après ces trucs ne marchent pas a tout les coups , je vois le mien un coup bon puis rien . de plus il ne prend pas toutes les pages

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.