![]() |
immo of xsara picasso
salam alikoum
salut les amis,je voudrée metre un ecu de xsara picasso 3 prise en immo of,il fau fair que la 5P08+la29F400 ou que la 5P08.(j'ai pas de quoi fair la 29f400) refe ecu 2002 90ch edc15c2 0821010595 9642014980 merci de votre aide. |
1 pièce(s) jointe(s)
merci reda
|
bjr à tous
J'ai besoin d'aide. Comment faire pour mettre en immo off, un calculo xzara picaso 2l hdi 110cv de 2001 bosch 0281010358 edc15c2 16 96 416 071 80 merci de votre aide, je suis novice. |
Salut
Combien de prise ton ecu?? |
Citation:
poste la lecture de la flash (29F400). Cdt |
Citation:
|
salut ,
non immo sur eeprom la dessus |
et pourtant elle refuse de démarré?
|
Citation:
Il faut que je lis avec un outils de lecture carto moteur le Flash 29F400. J'ai un MPPS. Cdt, |
Slt les gars je comprend plus trop la discussion enfin déjà si le calculateur a une broche faudrait dessouder l eeprom et voir si sa démarre cordialement.
|
Slt les gars je comprend plus trop la discussion enfin déjà si le calculateur a une broche faudrait dessouder l eeprom et voir si sa démarre cordialement.
|
je l'ai fait il y 10 jours sur une xsara picasso 3 plung, et il a fallu que j'interviens sur la flash et pas L’EEPROM.
pareil au départ plusieurs personne m'ont dit de touche L’EEPROM, sans résultat = pas de démarrage. |
salut comme déjà dit plusieurs fois ! est tu sure que le prob vienne de l'antidem et surtout as tu une clim automatique sur ce xsara picasso ??
|
1 broche ogf sur leprom ST95P08
3 Broches bein ca dépend des fois c'est juste la flash et dautre fois cest les deux en mele temps. Un test facile est comme la si bien dit notre amis gregkass54, il suffit de dessouder leprom et de verifier si le vehicule demarre! Normalement il sera bridé à 3000 tr/min Jao déjà fais plusieurs fois des off sur ces deux ecu. Le sofr a amine fait bien le taf et immokiler v1 aussi voilà |
Citation:
1 prise |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18. |