![]() |
APPRENTIS pour EGR OFF
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je sollicite votre aide pour essayer de trouver la map de l'egr pour la mettre en off sur un dump d'une Citroen C4 1.6hdi. j'ai réussi a trouer cette map sur d'autre edc16 psa avec la doc de notre ami MecaTech que je le salut par l'occasion, mais pas pour le dump que je poste. Je remercie toutes personnes qui pourra m'envoyer une impression d'écran de winols en texte et 2D sur la partie qui gère l'egr, OU de m'expliquer la procédure a suivre. Le but de cette manipulation est dans le cadre de mon apprentissage et de pour réussir a etre autonome.Merci |
Slt
Si tu regarde les anciens posts tu trouveras ton bonheur. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
tiens ton egr off |
slt, a vrai dire je cherche comment localiser la map egr dans cette ecu
|
Je aider avec plaisir, mais je avoir accès à télécharger :(
|
2 pièce(s) jointe(s)
Deux versions 100% EGR OFF .
Lisez attentivement le nom du fichier! Décompressez avec WinZip. Je peux vous aider fichier original, mais je ne peux pas télécharger. Je ne ai pas la permission de télécharger à partir de l'administrateur. |
Citation:
Fait des recherches, tout est expliqué. De plus, tu peux comparer le fichier d'Abdel avec ton ori. Envoyé depuis un appareil mobile. |
1 pièce(s) jointe(s)
Original EGR OFF + CKS OK !
|
Citation:
|
oui + checksum
|
il est seulement nécessaire d'écrire programmeur
|
Tous mes archives est fait à la main! Seuls CKS avec WinOLS
|
a tu une impression d'ecran (image) sur la map a modifier
|
Cette version vanne EGR désactivation est pas d'images importantes! Il ya des changements à la fermeture permanente de la vanne et des limitations et des erreurs Elim. Tout comme une voiture sans EGR. Image 2D il est important. Il n'a aucune valeur.
Essayez. Vous serez satisfait! |
Si vous voulez vraiment pour visualiser la carte en 2D utilisations ECM Titanium ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02. |