![]() |
Code pin bsi 307 hc912
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour j ai lu bsi 307 mais le dump est bizzar si qlq1 peut y jeter un coup d oeil .il me faudrait code pin pour pouvoir programmer sur autre bsi merci
|
salut
ton code pin est : Q0HV vin : VF33CRHSB82;;;;;; |
km : 345115 ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
merci mais ca c le bsi de remplacement .ce que je voulais faire c lire ancien bsi est reinjecter dans le nouveau .mais le probleme quand je fais lecture ancien bsi pour recuperer code pin et dump le fichier est bizzart le voici
|
Citation:
je trouve le km seulement (312955) pas de pin et vin dans ton dump |
c celui la bsi qui marche plus .je vais mettre vierge nouveau bsi et programmer avec lexia est ce quil faut changer transpondeur vierge ou pas ou sinon est il possible de sortir code pin de l ecu edc15c2 et programmer nouveau pin dans nouveau dump
|
lire dump l'ecu (5P08) pour extri le code pin pius injecté dump vierge dans ta bsi occa
pour sauvgardez ta clés |
ok ca c bon lire ecu et j ai logiciel sort code pin ca c bon apres j ai deja injecter dump vierge bsi apres je doit telecoder cle avec code pin c bien ou je dois aussi telecode option bsi et sinon apparaiage ecu bsi comment ca marche
|
des fois obligé change les transpondeur vierge meme le code pin correcte
et la telecommande ne fonction pas :mad2: |
donc j aurais pas de telecommande ou bien y a procedure a faire
|
merci ca se trouve bsi c juste vider et je crois qu il y a procedure pp2000 pour le reinnitialiser merci bien
|
Slt nas les clé appartienne a quel bsi
|
Nas33 ta ouvert 3 poste pour le même problème pour la même voiture j'arrive plus a te suivre l'ami
|
ca rien a voir pas les meme 307 ,cle apprise avec 2 eme dump la ou y a plus rien ni vin ni code pin maintenant avant de changer bsi il arrive a cause batterie que bsi pert sa memoire et c pour ca dump et pas bon je vais sortir code pin ecu et faire apprentissage bsi et cle y a procedure pp2000 et c pour ca savoir si on reapprend cle avec le meme code pin doit on garder son transpondeur ou mettre vierge
|
J'ai jamais eu besoin de changer le transpondeur quand je fait un vierge bsi .
Tu extrait ton pin du ECU Si t'arrive pas à rentrer le pin dans bsi Fait un reset batterie et relance la procédure |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44. |