![]() |
" nowen " modérateur T-E!!
:50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: Je vous annonce la présence de " nowen " dans l’équipe de modération de T-E!!! Tlemcen Car electronics - Voir le profil: nowen Bienvenu dans l’équipe mon ami! :50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: * |
Bienvenu, tu verra on y est bien ;)
|
|
Bienvenue a toi modo bonne chance ....
|
bienvenu a notre nouveau modérateur nowen
@++ sur le forum |
Bienvenue parmi les modérateur nowen
|
Bonsoir MecaTech
C'est un très bon choix notre ami nowen apporte déjà beaucoup au forum et fera très certainement du très bon boulot en tant que modo ;) Je le voyais déjà depuis longtemps VIP ou modérateur :) Félicitations à toi mon ami nowen:8: Cdlt |
1 pièce(s) jointe(s)
Félicitations l'ami
|
Bonsoir et felicitation a Nowen pour se poste tu le merite bien bonne chance et bon courage:grouphug: a bientot sur le forum @+:50:
|
Salut a tous,
un très bon choix, je pense que le forum TE sera plus fort et gagnera avec nowen comme modérateur Je suis très content pour ce choix. VIVA nowen :cheer2: |
salut a tous
toute mes felicitations Nowen, je te souhaite une bonne continuation @+ |
Bonsoir à tous,
c'est avec plaisir que je prends ce post de modo, et j'espère apporter encore plus à TE et à ses membres qui sont pour certains des membres de très grandes qualités. merci à l'équipe des modo et merci à tous mes amis de TE, qui sont nombreux. :grouphug: |
Félécitation nowen
|
Bonsoir Nowen, tu viens d’être nommé modérateur, et c'est tant mieux, le forum a besoin de personnes comme toi. Je te souhaite du courage et que les membres du forum soit reconnaissants pour la prise de positions et de responsabilités dont tu va devoir faire preuve.
|
Bonsoir a tlemcen-electronic
felicitation nowen et une grande salutation a tous les moderateur vive tlemcen-electronic |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h01. |