![]() |
Besoin Flash 330D E46
Bonjour les Ami(e)s
J'aurais besoin d'une flash lu par OBD svp 0281 011 223 DDE7 793 540 1039S03268 Merci a vous , ceci du a une reprog pourri de je ne sais qui , le gars veut remettre l'ori . |
J'oublié
C'est un EDC16C1-4.32 Si possible j'aimerais du 100% compatible . Merci |
Si ca t interesse j ai du 0281 011 223 mais le numero soft n est pas le meme (361860)
|
Merci JAH , je vais attendre voir si d'autres on pas la bonne et je te tiens au jus .
|
Salut
2 pièce(s) jointe(s)
Salut je te post ce que j'ai...
|
Merci Smart , celle en BDM me tente bien , mais est ce qu'il faudra que je l'injecte en BDM ?
Le but est de pas ouvrir le boitier pour moi . Merci |
Ha bah oui puisque c'est un full 1 fichier .dsl ^^
Donc ma question est puis je injecter la flash lu en bdm par obd sans risque ? Merci |
Salut,
oui tu peux. mais quel est l'intéret de prendre la lecture au bdm? surtout si la version de soft n'est pas la bonne. En ecrivant à l'obd un fichier bdm, tu n'ecris qu'une partie du contenue du fichier. c'est l'ECU de la voiture? car sinon quid de l'immo! |
Salut,on ma toujours dit,une lecture bdm s'ecrit en bdm,et j'ai toujours appliqué cette regle...
|
Lol je ne veux pas de lecture bdm cela me servirai a rien , en faites je veux savoir si je peux ecrire la flash de smart lu en bdm par obd , car mon client a fait faire une prog et veux remettre a l'ori .
dsl si j'ai pas eté clair . |
Citation:
Mais si je peux deroger pour une fois je m'en priverais pas pour cette fois ci si il y a 0 risque . Mais le risque 0 existe t'il pour mon cas ..... |
Citation:
|
Je vais attendre et esperer une flash .
|
On peux écrire à l'OBD un fichier lu au bdm...
Mais l'inverse n'est pas vrai. On ne "peut" (du moins il ne faut surtout pas) pas écrire au bdm un fichier lu à l'OBD. Cela ne concerne que les fichiers bdm simples, pas les fichiers concatnés. Cela ne concerne que les bosch edc16, à ma connaissance. Dans l'absolu, il faut eviter de jongler. :-) |
Angeflasheur,
peux tu faire une lecture de la voiture et poster le fichier? ou du moins, peux tu lire la version exacte du soft? 1037xxxxxx ce sera plus simple pour toi et pour nous pour t'aider. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h26. |