![]() |
On et en final on et en final
On et en final super y sont assurée....
|
C'est clair, ils ont grave assuré !!! Allez, plus que le Portugal Dimanche et c'est bon ! :smile:
http://img15.hostingpics.net/pics/982907Victoire.jpg |
bonjour gregkass54dimance match et DRODO va pas etre content si il perd,,,aller la france,merci.
|
faut arretté c'est pas serieux l'allemagne qui perd face a la france.
soyons serieux 2 minutes c du bidon l'euro c'est comme le catch. franchement j'y crois pas |
C'est dommage de réagir comme ça !
Bravo les bleus il on battu les allemands c'est le sport heureusement qu'il y a des retournement de situation la France joue trés bien certe l'allemagne n'était pas l'équipe championne du monde il manquait quelques bon joueurs bléssé mais voila faut étre au bon moment au bon endroit et avoir la réussite le Portugal ne mérite pas forcement la place en final mais voila on y est aussi le principal a retenir c'est que ce n'est que du sport :50: |
Citation:
désoler Portugal et la France mérite la finale, dimanche Portugal gagnera la coupe d'Europe ;) on est un petit pays, mais le Portugal c'est Portugal.Cuidado!!! On est partout. Portugal Allez!!!!! A dimanche les amis. |
Citation:
écraser ..... vous allez être .... lol :7: |
Salut les amis.moi je dis que le meilleur gagne. Ça reste un sport . Ça Change Rien pour Nous. ...lol
|
Salut a tous je dit aussi comme hamada dis que le meilleur gagne
bien a vous les bleu |
Je trouve un peu triste que beaucoup de monde s'attache à minimiser la performance des bleus. Certes, l'équipe de France a rencontré des "petites" équipes au cours de cet euro, et a peut-être eu un peu de chance et de réussite, mais ça fait aussi partie du jeu.
Je lisais cet après-midi que le sélectionneur allemand Joachim Löw estimait que son équipe avait été meilleure que l'équipe de France et que leur défaite n'était pas méritée. Franchement, j'ai du mal avec ce genre de comportement, il faut savoir reconnaître sa défaite. La meilleure équipe c'est celle qui gagne, un point c'est tout. Et puis très honnêtement, moi je les trouve bons les français, ils ont une intelligence de jeu, la bonne passe au bon moment, le petit geste technique qui va bien, et ça rentre, rien à dire. Ils ont une attitude positive, le respect de l'adversaire et surtout l'envie de bien faire... Moi je dis respect, Merci et Bravo :14: |
slt bravo France, tremble Portugal
bon weekend |
slt dimanche
france 3-1 portugal dsl drogo C comme ça!!!! |
Citation:
|
il y a quand mm des joueurs sur le terrain !!? faire tout pour perdre c difficile ! devant ttes les tele du monde !!
|
Au contraire c'est tres simple..regard le scandale en Italie l'année derniere,quand tu entends le presentateur dire "quel erreur du defenseur!!" bein il est déjà corrompu...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34. |