![]() |
immo off edc15c7 svp
salut a tous quelqu un pourrait il me donne des info pour un immof sur cet ecu hyundai svp
bosch 0281010310 1039s00159 merci beaucoup |
slt! off dans le flash 29f400. Poste le, ça tombe bien je dois valider un mod.
++ |
Fait le avec immotool et n'oublie pas de debranche l'immobox
|
Citation:
Essaie et tu nous diras. ++ |
oui tu n'a pas vue hyunday parceque il y'en a pas mais tu doit rentrer dans peugeot il y'a ecd15C7 avec 2 connecteur :
|
Citation:
Tu veux dire que le off pour edc15c7 Hyundai se fait sur les memes adresses de la flash que sur edc15c7 peugeot? |
Citation:
|
Salut Tidus97
J´ai un Hyundai Elantra 2.0 cdri avec edc15c7 ou je peux tester les immo off qui a mon avis pourrait ce faire de la meme façon que sur le h1 |
Citation:
++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà le dump ori
|
slt alors ca en et ou ton immo off j'ai le meme soucis par contre j'ai deja essaye le soft immotool ca na rien donne mais je precise une chose je n'ai pas debranche l'immobox sur le vehicule et en parametre zero clef programme mon voyant antidemarrage ne s'allume pas chose bizarre !
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Salut les gards
Soyez patients je vais faire des retours |
desole j avais pas vu toutes les reponse .ok pour la flash seul en boot mode la lecture ?avez vous des schema de cablage .je possede un fg tech si ca peut aller ?merci
|
Citation:
Voilà les retours la voiture ne demarre pas avec ce off. Je fais un diag, en tirant du demarreur lecture des paramètres tout est correcte ( presion rail ,signal capteurs) sauf les injecteurs qui n´injectent pas. Suite à ça je reçois une hyundai santa fe 2.0 cdri avec un ecu edc15c7 donc je decide de mettre dessus l´ecu de elantra 2.0cdri. Je clone la flash et j´essaie de demarrer pas moyen. Je m´apperçoie que le temoin de l´immo n´apparait pas au tableau de bord donc vu tout ça je clone l´eprom et la je tourne la clé immo affiché sur TB et demarrage sans problème. Donc je pense que le off doit se faire aussi sur l´eprom. Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h22. |