![]() |
Problème suite à imm off
Bonjour Sur un kangoo 1.2 calculateur safir 2 depuis l'imm off il tour sur 3 pâte merci de votre aide
|
Injecteur decoder?
|
Sur un essence
|
salut mehdi,
Quelle technique tu as utilisé pour décoder ? |
Bonjour un coup d'ordinateur avec ecu tool puis coupé le le pin 37 comme ces un 55 pin
|
Toujours pas de réponse
|
t'as vu ta reponse ??
|
Citation:
Greg |
Bonjour voilà toujours avec ce kangoo il tourne sur 3 pâtes ce n'ai pas la bobine car déjà testé avec une autre merci de votre aide
|
Bonsoir de pire en pire maintenant le moteur tourne sur 2 cylindre ????
|
t'as esseyé voir d'ou ça vien ?
|
tu as testé une bobine mais as tu de l'allumage sur les cylindres qui ne fonctionnent pas? (mets ton doigt dans l'anti-parasite pour voir si ça chatouille)
|
Je veu pas te fair peur mais les moteur 1.2 8 soupapes ont un probleme tres conue des joint de culasse
Confirme moi que cest les 2 cilindre au milieu qui ne fonctionne plus est je te di que ton join de cullasse est mort La maladie sur ce moteure cest le joint qui fond completement entre 2 cilindre la 2 et 3 la pluspart des temps. Verifie ta compretion et si ta pas assez sur les 2 au milieu déculasse |
Citation:
Est pour la bobine je n'ai rien qui sort ou deux cylindres pas d'étincelle j'ai mi un autre bobine pareil même probléme merci de votre aide :hail::hail::hail: |
slt si tu es sur de la bobine que tu as essayer il ne te reste plus que le calculateur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h44. |