Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Simon touch (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/58355-simon-touch.html)

lapefra 21/09/2016 16h37

Simon touch

Salut a tous,

Ce qui ont deja commander sur simon touch vous pouvez me dire en cb de temp vous avez reçu votre produit et si ce vendeur est sérieux ?

Merci.

tony60 21/09/2016 17h02

Deja commander une paire de fois chez lui la première fois sa fais un peu peur paiment western union livraison rapide avec TNT

lapefra 21/09/2016 18h12

D'accord merci sa rassure un peu

tony60 21/09/2016 18h14

Ta comander quoi par curiosité?

momo78100 29/09/2016 23h25

le mec est un escroc il va t'envoyer ses produit pour les garantie il n'y en aura jamais et pour la qualite vous regretterai ya plein de bug et parfois les outils ne font pas ce qui est marquer ....

contact moi en mp je livre sur la france toutes les nouveauté 2016

Mrpromega 17/10/2016 22h10

Citation:

Envoyé par momo78100 (Message 462600)
le mec est un escroc il va t'envoyer ses produit pour les garantie il n'y en aura jamais et pour la qualite vous regretterai ya plein de bug et parfois les outils ne font pas ce qui est marquer ....

contact moi en mp je livre sur la france toutes les nouveauté 2016

ESCOT NUMERO 1

J'ai commandé un mb key full pour 3.000 Euros,
avant de passer la commande ils étaient toujours à l'ecoute, réponse très rapide par mail, une fois ils ont reçu l'argent ils ont envoyé le coli sur paris à ma grande surprise je reçoi un mail de dhl comme quoi le produit est contrefait (c'est la DOUANE)
Je demande un certificat d'autenticité de chez simon AUCUNE REPONSE Depuis 15JOURS
j'ai acheté pour plus de 4000EUROS et ils ont fait une déclaration douanière de 157 Euros

Je décommande fortement

Mrpromega 17/10/2016 22h11

mon produit a été saisie et surement a fini dans une déchetterie :7::7::7:

tony60 17/10/2016 22h13

Salut en même temps si il déclare 4ooo€ a la douane tu va connaitre des frais de douane énorme.. Dommage un membre sérieux en vender un..

Mrpromega 17/10/2016 22h24

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 467520)
Salut en même temps si il déclare 4ooo€ a la douane tu va connaitre des frais de douane énorme.. Dommage un membre sérieux en vender un..

Mais normalement il devait me dire combien ils vont déclarer, si je suis d'accord je payerai tt ce qu'il faut c pas 800 ou 900 encore qui vont me retenir
J'ai vu l'annonce du membre mais c'était trop tard, j'avais passé commande dejà ........ !! Dommage

S-keys 17/10/2016 22h29

bonjour
pour declaration ( ils ne peuvent metre 10euros ) ,c'est pas chinois , mais un company serieux !!
et pour reponse aprés d'achat , là c'est plus simple
vendeur et SAV c'est deux chose differant !
c'est pour ça pas trop de reponse !
moi personelement, je le trouve pas mal !!

Mrpromega 17/10/2016 22h47

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 467526)
bonjour
pour declaration ( ils ne peuvent metre 10euros ) ,c'est pas chinois , mais un company serieux !!
et pour reponse aprés d'achat , là c'est plus simple
vendeur et SAV c'est deux chose differant !
c'est pour ça pas trop de reponse !
moi personelement, je le trouve pas mal !!

Qd tu achète de chez une compagnie mondiale et surtout qd t'es référencé sur google fo pas mettre de fausse déclaration, les douaniers ne sont pas con
Tu déclare à 157€ et sur ton site le matériel fournit est à 3.000€ et tu te justifie juste en leur disant que c pas le même, et que c'est une copie...
Ils doivent revoir leurs politique à mon avis
Et dommage qu'on étaient pas synchroniser moi et toi sur la vente et l'achat !

doud77 18/10/2016 07h40

Citation:

Envoyé par Mrpromega (Message 467518)
ESCOT NUMERO 1

J'ai commandé un mb key full pour 3.000 Euros,
avant de passer la commande ils étaient toujours à l'ecoute, réponse très rapide par mail, une fois ils ont reçu l'argent ils ont envoyé le coli sur paris à ma grande surprise je reçoi un mail de dhl comme quoi le produit est contrefait (c'est la DOUANE)
Je demande un certificat d'autenticité de chez simon AUCUNE REPONSE Depuis 15JOURS
j'ai acheté pour plus de 4000EUROS et ils ont fait une déclaration douanière de 157 Euros

Je décommande fortement

Salut,

Tu es en train de dire que tu viens de te faire saisir et donc de perdre pour 4000euros de matos ?

soleil20000 18/10/2016 08h08

Salut à tous
Attention vendeur pas malhonnete et escroc, son service après vente une vrai MERDE une fois qu'il a encaissé l'argent il le maitre et te tient par les couilles , sont matériel marche une fois sur 2. Il n'accepte pas les paiements paypal il sait très bien pourquoi car il aurait beaucoup de plaintes et de remboursements c'est pour cette raison qu'il préfère western union comme ça impossible de demander le remboursement.
VENDEUR A ÉVITER .éviter tous les vendeurs qui demandent le paiement via western union

soleil20000 18/10/2016 08h10

Salut à tous
Attention vendeur malhonnête et escroc, son service après vente une vrai MERDE une fois qu'il a encaissé l'argent il est le maitre et te tient par les couilles , sont matériel marche une fois sur 2. Il n'accepte pas les paiements paypal il sait très bien pourquoi car il aurait beaucoup de plaintes et de remboursements c'est pour cette raison qu'il préfère western union comme ça impossible de demander le remboursement.
VENDEUR A ÉVITER .éviter tous les vendeurs qui demandent le paiement via western union

betrescudan 18/10/2016 09h17

laisez tombee...pas bon...trop chere...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10.