![]() |
Question carte espace 4
Bonjour suite a une perte je souhaite programmer une seconde carte sur un espace 4.
j'ai possibilité d'avoir une carte vierge issu de chez Renault commandée a la base pour un autre espace 4. Pourrais je tout de même la programmer avec clip? Merci de votre aide |
Je te conseille de la faire programmer par eux si tu prend la carte laba . Espace phase 1 ou 2?
|
C'est un espace de 2008 donc phase 2 .
J'ai trouvé cette carte en vente d'occasion par un particulier d'ou ma question . |
il me semble avoir lu quelque part que les cartes vendues par renault sont juste pré-codées aucun VIN n'est dedans c'est bien ça ?
|
Oui c'est sa
|
Si pré-codées,avec clip pas sur que çà passe.....A voir avec ceux qui l'utilise fréquemment.Perso je sais qu'avec mon TrueCode je peut le faire sans soucis.
|
Avec clip sa passera pas a loin que tu connaissent quelqu'un a Renault.
|
bon c'est rapé la carte n'est plus dispo je vais me rabattre sur une occasion et remplacer le PCF7946 (normalement présent dans les cartes mains libres 3 boutons).
Le précodage (je ne sais pas trop comment ca fonctionne) est il spécifique a chaque véhicule ou général pour renault ? Merci |
salut
tu a quoi comme matos pour precoder le pcf |
si vous utilisez pcf7946 vous devez préparer avec hitag2 ...
la fréquence ou autre... |
Bonsoir,
J'ai commandé un mini zedbull pour précoder le PCF. Par contre je n'ai pas encore la carte d'occasion , il y a normalement un PCF 7936 ou 7946 dedans ? Merci de votre aide |
PCF 7946
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
merci pour la confirmation je vais en commander un . |
Citation:
j'ai reçu la carte c'est un 7936 à l'intérieur non un 7946. |
Bonjour,
la carte a 2 composants endommagés sur le coté a cause de l'ouverture... pouvez m'indiquer leur nature ? Avez vous une photo ? Merci http://img4.hostingpics.net/pics/297...1028201226.jpg |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06. |