![]() |
confirmation Off EDC16c34
bonsoir les amis
quelqu un peut il me confirmer si mon off est bon sur un edc16c34 1.6 hdi citroen et j aimerais savoir comment comparer 2 dumps pour savoir si notre Off est ok Merci de votre aide :21: |
2 pièce(s) jointe(s)
pour immo off ou pin code utilise EDC16C34.exe
et pour compare les 2 fichiers utilise comparatore pour pass en pm |
merci super sympa
mais mon Off est il bon ?? |
mettre ton fichier don le forum pour le consulter
|
Citation:
Comment veux tu que l'on sache si ton off est bon,tu n'as rien posté en pièce jointe!!! cdlt |
1 pièce(s) jointe(s)
Ah pardon j ai oublié loll :6:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Re
J'ai eu le cas sur une 206 hier ou l'immo était comme le tiens(1 petite erreure),j'ai refait l'immo et la 206 a démarrée!!! tu as lu l'eprom seul avec un programmateur. Voilà ton off pass dans ta boite!! cdlt |
oui je l ai lu avec G4x et son support 8 pin
merci pour le OFF |
ton off est bien
http://www11.0zz0.com/2017/02/05/01/728877236.jpg pour les 2 fichier comparer http://www11.0zz0.com/2017/02/05/01/407311804.png :peace: :peace: :peace: |
Re
de rien tiens nous juste au jus ;) PS:J'aime ton avatar,Mohamed Ali un monstre de l'histoire,une personne qui m'a donné l'envie de boxer tout comme Tyson et d'autres ;) cdlt |
Un Grand Homme !!!!
Il a incarné beaucoup de chose, des personnalités pareils n existe plus de nos jours |
Salut kdo75
Ce petit message,afin que tu nous fasse un petit retour sur ton problème immo ??? En te remerciant d'avance :) angels59 |
Si le off est faite avec le soft edc16c34 il y a pas de doute. Il fonctionne à 100%
|
Citation:
Effectivement le soft edc16c34 fonctionne pour la plupart de ces écu,mais comme j'ai stipulé plus haut,je suis tombé sur un cas à part lol La 206 ne démarrée pas,alors que l'immo avait été fait avec ce soft edc16c34,j'ai donc utilisé une autre méthode ou seul un octet change par rapport à l'immo du soft d'edc16c34 et la 206 a démarrée au quart de tour!! Va comprendre parfois?? C'est pour cela que le retour de Kdo75 est important,afin de savoir si l'immo est vraiment en cause ???? cdlt |
Slt Angels
Si c est trop demander peut tu nous donner la solution stp? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05. |