![]() |
besoin diagbox complet
bonsoir mon pc a planter j aurais beoin du logiciel diagbox si quelqun pourait menvoyer un lien svp
|
salut regarde dans tes mp
|
merciiii
Citation:
|
idem
salut j'ai le meme probleme que autoperf, est ce que tu peux m'envoyez le liens stp
|
bonjour
qui pourrai me donner le lien pour passer diagbox 7.02 VERS 7.82 ??? svp merci beaucoup |
si quelqu un aurai de dispo
la 7.02 vers 7.82 sans avoir besoin de faire toutes les mises a jour une par une merci les amis |
diagbox
ho le corse babe lol tien deja maj de 7.01 a 7.57
https://mega.nz/#!xpdzRATA!uSUYxCElj...-MTro80zAMeXxg |
Citation:
loool merci l ami je l ai deja celle la :-) je recherche 7.02 VERS 7.82 |
diagbox
salut a tous, je recherche egalement l'installation d'un autocom ou d'un diagbox svp
merci d'avance pour votre aide:15: |
salut je cherche aussi le logiciel diagbox si vous l"avez sous la main ,merci d'avence
|
Citation:
Salut, C’est un forum ici pas un centre de telechargement Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Possible de m'envoyer le fichier stp?
|
eh allez ca continue ....
|
Salut je profite que l’ont peut tout demander sur TE meme pas besoin d’être poli suffit d’exiger
quelqu’un peut m’envoyer un rétrovirus efficace pour le Corona avec un tuto si possible C’est pour une reprog de mon vieux Corps malade Merci à vous cordialement (C’est de l’humour n’envoyer pas de avast ou mcafee pour mon pc) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
salut mdr et encore tu as mis les formules de politesse .... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50. |