![]() |
dtc off EDC16C34 citroen C4
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Suite un défapage d'un c4 de 2005, 1.6 hdi. j'ai 4 dtc qui remonte dans le diag P1446 P1445 P2408 P1435 j'ai aussi qq dtc qui traine P0409 P1351 P2033 PS, la voiture démarre et roule normalement. ces défaut m'allume le voyant dans le tbe qq qui a la gentillesse de me vire ces dtc en PJ le flash avec le fap off Merci de votre aide précieuse |
Salut, pour les dtc du fap, je pari que tu as touché au telecodage...
Après le 1351 j'allume pas le voyant . Il va falloir faire aussi un egr + les dtc qui vont avec.( p0409 et le p2033 je crois aussi) remet le telecodage ori dans le bsi ou si tu n'y a pas touché, fait la routine 'remplacement fap' avec un outil de diag. Ps: j'ai pas contrôlé ton dpf off donc si c'est du ecusafe ou volta, poste nous plutôt l'ori l'ami. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour Diagauto 33
tu as raison j'ai touché au telecodage, calculateur additivation absent, fap absent. en remettant le telecodage d'origine il me reste P1445 et P2408 due au capteur bouchon qui hs et niveau de cerine qui depasse le max. le fap off je l'ai fait avec winlos. voila l'orginal en PJ est ce que tu peux me faire s'il te plait ces dtc off daigouto33?? Merci de ton aide |
qq peut me faire aussi egr clos ça sera sympat
|
Je pourrai te faire ca que lundi malheureusement.
Peut etre que quelqu'un pourra t'aider avant... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Merci diagauto33 c'est très sympat
|
salut ca passe plus au c-technique !! c quand le prochain ??
@++ |
Citation:
le prochain CT c'est la semaine prochaine tt de façon on peut tjr revenir en arriéré si on veut n'est pas??? cdlr |
1 pièce(s) jointe(s)
Tien voila ton Egr et Dtc off , le CKS est ok ..
Mdp dans ta boite |
Merci micka45
je test et je reviens au nouvelle Merci encore pour ton aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt
voila pour toi mon ami |
Merci les amis, très sympa vos aide, je reviens au nouvelle quand j'injecte le fichier
|
1 pièce(s) jointe(s)
Avec celui la debranche ton egr et tous sera ok::D
|
Bonsoir
je reviens pour donner des nouvelles et le retour d’expérience est important pour tous le monde. j'ai injecté le flach de ggvaniou avec l'egr débranché. aucun défaut n'est apparait à la mise en contacte. on verra dans les jours qui arrive si toutes est ok. Merci encore à tous le monde pour leur aide cdlt |
Slt
Merci pour ton retour |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00. |