![]() |
Caddy 2017
Bonjour à tous ;
voilà j'aimerai S'avoir quelle outils pour lire et écrire un calculateur de caddy 2017 équipée de Adblue calculateur EDC17C64 si quelqu'un pouvait m'éclairer , parce que j'ai vu que il a un mot de pass non encore trouvée slt |
Au KTAG sans problème
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
J'essaie de lire avec Fgtech 2017 ... mais un message indique que le fichier n'est pas présent dans la base de données Ensuite, j'essaie avec le mode BOOT (le mot de passe n'est pas encore disponible sur le serveur) EN PIECE JOINT ERREUR Sincères salutations |
Je ne connais pas Fgetch mais as-tu contacter le SAV ?
|
Bonjour
Je viens denvoyer un mail pour le support. .. J'ai un ami qui essaie de lire avec ktag même erreur mot de passe non trouvé ? |
Ktag Officiel ??
|
Bonjour
Oui bien sûr c'est un officiel. .je pense que le mot de passe à était changer sur la dernière version Edc17c64 ! Moi aussi je suis étonné ni fgtech ni ktag à réussi à lire le mot de passe |
J'ai fait y a pas plus tard que 15 jours une A3 8V de 2016 et c'est passé sans problème.
T'as ouvert un ticket avec Alientech ?? |
Non pas encore. ..moi aussi il y'a une semaine j'ai lu une colf 7 année 2016 sans problème
. |
des que t'ouvre un ticket tiens nous au jus, afin de connaitre l'issue :4:
|
Ok je partage avec plaisir
|
Bonjour ;
pour le retour d'info Fgtech mon dit de verifier votre version firmware ? je ne sais pas comment est ce que il y'a un personne qui sais comment ! Pour alien tech en court d’analyse ! |
Citation:
Ou bien il ont esquivé la question car ils ont pas la réponse :biggrinjester: |
Bonjour ;
j'ai rien , il bouton ni info !? oui le logiciel est bien a jour , il informe sur les mise a jour au démarrage mais il mon envoyer un document qui parle de vérfier la mise a jour et la version firmware ? |
demande leur comment faire pour connaitre ta version de firmware
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36. |