![]() |
Defappage exactement
Salut a tous ,
je souhaite savoir ce qui est fait exacetement lors d un defappage sur l auto . est ce que l on supprime tous les codes defaut qui sont memorises dans le calculateur ou supprime t on la regenration en elle ? merci |
Citation:
déjà , extraire la carto ,la modifier fap off ,réinjecter ,ensuite casser la partie mécanique du fap (ni abeille ,pas le cata) le regénération n est plus active etc........ cdl |
salut
je connais le principe debouche puis annule fap dans l ecu mais je veux savoir ce quon fait exactement dans la carto |
Citation:
cdl |
Salut,
Avec EcuSafe tu peux un DEFAP et EGR off si je ne me trompe pas. |
Citation:
Je pensais qu'on pouvait l'utiliser sur n'importe qu'elle modèle. |
salut
le mieux c est winols ou swiftec mais le prix pique un peut ........... plus de 5500 eurso cdl |
salut les amis
je ne cherche pas le soft qui permet de faire un off mais je veux juste comprendre ce que font les programmateurs dans l ecu merci |
Citation:
deja, tu pourrais remercier les membres qui te réponde , c est la moindre des chose !!!!!! tchao |
arrete de te prendre pour mon pere television
je n ai pas de lecon a recevioir de ta pârt et occupe tioi de tes fesses |
Citation:
|
desole de t avoir offfence b journee
|
Sur certains ecu un switch suffit a désactiver le fap et sur d'autres c'est plus complexes
|
Merci l ami
ma question est que fait on exactement dans l ecu ? On supprime des codes defauts ? On supprime des fonctions tels que la regeneration + codes defauts ? Merci |
Si tu utilise le switch pas besoin de supprimer de dtc sinon oui sur d'autres ecu plus complexe je pense que les maps de stratégie du fap son modder et certains dtc supprimer si besoin.
Il y as tellement de modèle d'écu qu'il est difficile de répondre à ta question |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31. |