![]() |
Fap off edc16c34
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis, quelqu’un peux me confirmer si mon fichier FAP OFF est bon, j'ai mis le switch 1 à 0 la voiture roule bien mais fume blanc (regeneration?).
Le gars a roulé pendant 1 an comme ça lol!!! Merci à vous!!! :peace: |
Si le fichier est OK un egr off serait la bienvenue merci à vous les amis.
|
salut grosse fumée blanche qui pique au yeux = régénration tous les 500 kms
@ bon weekend besoin de l'ori ! pour voir le défape |
1 pièce(s) jointe(s)
merci Jphp voici le fichier ori.
|
1 pièce(s) jointe(s)
ici defape + egr of dit nous ??
Pièce jointe 61056 il faut vider le fap au centre si pas déjà fait !! et vidange + filtre car régé = gasoil pollue l'huile !!, si tu veux garder ton turbo intact @++ bon weekend |
Merci mais mon fichier sur le post1 est bon?
---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h33 ---------- Le fichier que j'ai posté au post1 est seulement un fap off |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Pourtant jai fait comme c'était indiqué switch 1 à 0 tu me dire comment tu as procédé stp?
|
Jphp je te remercie beaucoup pour ton aide peux tu me dire comment tu as procéder stp? Concernant EGR off as tu travailler sur les 2 hysteresis ? Merci à toi
|
Avec quel soft ca a ete fait ?
|
Jphp je vais tester le fichier demain mais peux tu m'expliquer comment tu as fait cela je sais que c'est avec Winols. Je connais la technique de modification des 2 switchs mais stp dis moi comment tu as fais pour désactiver ladditivation mais aussi l'egr. Je sais qu'il faut consulter le Damos afin de terminer le bloc a modifier ensuite chercher les 2 hysteresis et les mettre à 0. Confirme moi stp.
Merci à toi. |
Les deux hysteresis sont bien à 0. Mais il y a 42 dtc sauté.
|
Le fichier est testé et plus de fumée merci jphp , peux tu me dire si c'est important que les dtc sont saute ?
Merci à vous les amis . |
on touche seulement la cartographie , on leurre le calculateur, no Fap No EGR no régénérations , la table DTC FAP et additivation et EGR et AIR MASSIQUE avec et sans EGR et régé, saute avec ! c'est indispensable pour que cà fonctionne
si tu doute ? débranche le débitmetre et va faire un tour ensuite diag ? et si le débitmetre et sonde temp air apparaissent alors la tables DTC est intact a par FAP ect @++ bon dimanche |
Citation:
On ne dit pas merci a ecusafe haha |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35. |