Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   XSARA HDI perte codage antidemmarrage (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/71952-xsara-hdi-perte-codage-antidemmarrage.html)

soustourou 04/01/2018 08h51

XSARA HDI perte codage antidemmarrage

bonjour a tous
j'ai reçu une xsara hdi 2.0 hdi montage siemens de 2002 refusé au controle technique pour feux arriere qui ne s"allume pas le proprio a voulais chunter un fil +12v pour alimenter directement le feu (enfin d'apres ce que j'ai compris)resultat du course cour circuit et voiture refuse de demarrer .au diag bsi cramé et maxi fusible en dessous bsm cramé donc je change maxi fus et copie de la 95040 sur nouveau bsi recodage des cles avec diagbox les cles sont bien reconnu mais pas de demarrage a cause de l'antidem actif on dirait que le codage de clé ne se memorise pas
je voudrais savoir qu'est ce qui peut générer ce probleme a savoir que j'ai verifie tous les fusibles et relais(sauf relais double)
aujourdhui je vais faire un off sur l'ecu pour voir si y'a pas autre chose mais le proprio ne veux pas d'off donc obligé de recoder ces clefs
merci de votre aide

zenata 04/01/2018 12h51

bonjour
une voiture de 2002 et xsara , personne ne vas lui voler sa voiture !!!!!!!!
tu fais un off , tu n'es pas oblige de lui dire
C'est une solution mais ca n'engage que toi !!!!!!!!
cdlt

tony60 04/01/2018 12h54

Citation:

Envoyé par zenata (Message 577331)
bonjour
cdlt

Salut c'est tres pro de faire des off et de pas prevenir le proprio quand même lui demander c'est mieu..

everson29 04/01/2018 12h55

Citation:

Envoyé par zenata (Message 577331)
bonjour
cdlt

Bonjour,
malheureusement il y a parfois des clients têtues..
en plus le off parfois sur ce modèle te fait a chaque fois remonter le défaut défaut antivol électronique comme sur picasso..

zenata 04/01/2018 13h20

Citation:

Envoyé par everson29 (Message 577335)
Bonjour,
malheureusement il y a parfois des clients têtues..
en plus le off parfois sur ce modèle te fait a chaque fois remonter le défaut défaut antivol électronique comme sur picasso..

salut
il te fait remonter le defaut au diag ou bien témoin instrument ????
Concernant le off , j'ai dis que c'est une solution
il est libre de faire ce bon lui semble

---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 577333)
Salut c'est tres pro de faire des off et de pas prevenir le proprio quand même lui demander c'est mieu..

c'est toi le pro , l'as des as , moi je ne suis qu'un débutant !!!!!!

tony60 04/01/2018 13h23

Citation:

Envoyé par zenata (Message 577341)
salut
il te fait remonter le defaut au diag ou bien témoin instrument ????
Concernant le off , j'ai dis que c'est une solution
il est libre de faire ce bon lui semble

---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

c'est toi le pro , l'as des as , moi je ne suis qu'un débutant !!!!!!

Quand tu fais une intervention sur un véhicules d'un client le minimum c'est de l informée enfin ce n'est que mon avis a+

soustourou 04/01/2018 18h35

bonsoir donc j'ai essayé un off le véhicule démarre nickel mais toujours le souci de codage de clé

pouettedu76 04/01/2018 18h46

Citation:

Envoyé par soustourou (Message 577429)
bonsoir donc j'ai essayé un off le véhicule démarre nickel mais toujours le souci de codage de clé

Salut tu a quoi comme message d'erreur par rapport aux codage de clef ? as tu essayer avec un nouveau transpondeur ? met des kpt d'ecrans de ton message d'erreur ? et as tu essayer de debrancher la batterie et d'attendre un peu et de ressayer ? bon courage @+

akasa67 04/01/2018 18h49

Slt quel code default à tu si elle perd le code change de bsi ou alors vois avec le client pour un off sinon y va chez Citroën y demande le prix de la réparation y préférera le off..

amrougafsa 04/01/2018 19h02

Salut
poste le contenu de 95040 pour vérifier si t'as pas recoder avec code pin inverser et regarder sur le diag si ya de dialogue entre bsi et calculateur moteur .sinon j'ai jamais vu que le codage de clé ne se mémorise pas .
@+

soustourou 04/01/2018 19h29

2 pièce(s) jointe(s)
salut a tous je pense que le souci vien plutot du contenu de de la 93c56 je la poste avec la 95040 pour voir merci d'avance

ricou8333 04/01/2018 19h52

Salut a tous
j ai eu le meme souci avec un berlingo l appareillage entre le calculo et le bsi j ai sauvegardé les paramètres du calculo j ai fait un vierge reprog avec lexia et tous est rentrée dans l ordre

soustourou 04/01/2018 20h05

si quelqu'un a un vierge de la 93 ça serait sympa comme ça je recoder l'ecu pour voir

amrougafsa 04/01/2018 20h34

les deux dump sont bon avec le pin QDN0

soustourou 05/01/2018 13h41

voila probleme resolu les gars
donc j'ai fais un immo off j 'ai fais croire au proprio en est 2018 c'est a la mode lol...
oui donc off a resolu le souci on va pas plus loin
merci a vous tous sujet closed

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24.