![]() |
DPF OFF edc17C10
1 pièce(s) jointe(s)
salut tout le monde
sur ecu EDC17C10 berlingo j ai fait id histoire de le faire a l obd j ai envoyer le id a mon master deja fait plusieur foit aucun souci donc avant ecriture j avais que des defaut lier a l additif qil me suprimment sur la carto je recoit la carto je l ecrit a l obd et la plein d erreur qui me parlent de recepteur embrayage de boite automatique et d alternateur P0806 P0805 P0851 P1184 P0850 P1A8D avant d injecter je regarde toujours si se sont le meme hw et sw et la c etait le cas a votre avis le master c est bien tromper en m envoyent le fichier d une avec boite automatique merci |
1 pièce(s) jointe(s)
j ai oublier c etait pour un defap
je post l id mai impossible d avoir acces je ne peut pas avoir les hw et sw a part si quelqun peut me le dire sur l id merci |
Probleme resolu merci
|
Citation:
svp j'ai une berlingo qui a les même défaut vous pouvez m’aider |
Citation:
Les salutations. |
Citation:
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Moi j’aurai ignoré ta requête..... |
Quelqu'un ma envoyé un fichier j'ai plus c'est défaut maintenant j'ai un seule défaut U1400 j'ai fait le telecodage pour l'alternateur mais rien et le régulateur de vitesse affiche sur l'afficheur impossible d'activer avec défaut moteur
|
Salut
Tu as regardé si alternateurs charge correctement ? |
Citation:
|
Charge 14.10v
---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h08 ---------- C'est pas moi qui a retiré egr la voiture m'a été amené comme ça. |
salut le soucis venait de la carto c etait pas la bonne a l poque
|
Citation:
---------- Post added at 10:19 PM ---------- Previous post was at 10:18 PM ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Pouvez-vous le télécharger sur le cloud (mega, google drive, etc.) pour que je puisse le télécharger, s'il vous plaît*? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28. |