![]() |
problem avec 207 sw 2010 besoin d aide
bonsoir tout le monde
j ai un gros problem sur une 207 sw le probleme c que j ai pas de comunication avec le calculateur en faisant des test pas d alimentation + et quand je donne un + le demareur tourne mai pas demarage et j ai les default de p0003 signal de regulateur de debit de diesel p0245 electrovane de pression turbo j ai esseyer un kit identique de meme voiture et tjr pas d alimentation pour l ecu j ai regardes tout les fusibles et relais et c bien les default que j ai sur le bsi : F4C4 : Défaut Pression d'huile moteur Caractérisation : non caractérisé Statut : Localisation : local Variables associées au défaut 9528 : Défaut absence de pilotage du démarreur. Caractérisation : Cohérence Statut : Localisation : local Variables associées au défaut F015 : Défaut absence de communication avec le calculateur contrôle moteur. Caractérisation : non caractérisé Statut : Localisation : local Variables associées au défaut F062 : Défaut absence de communication avec le calculateur autoradio Caractérisation : non caractérisé Statut : Localisation : local Variables associées au défaut F98A : Boîtier de servitude moteur : Défaut Feu de position avant droit. Caractérisation : non caractérisé. Statut : Localisation : local Variables associées au défaut 7173 : Défaut information sonde de température d'huile. Caractérisation : non caractérisé Statut : Localisation : distant Variables associées au défaut merci pour l aide |
Salut
Essai de voir ta bsm avec une autre |
oui deja fait
j ai une autre voiture la meme tout les ref sont les memes |
C est quoi comme motorisation
|
1.6 hdi avec un calculateur sid 807
|
Slm t'as contrôle t'es fusible sur la batterie ?
Regarde aussi au niveau de t'es masse |
oui j ai tout regarder et tjr rien
|
salut, des defauts dans ABS ?
|
Salut,
Tu négliges l’expérience client, qu'est ce qui s'est passé avec la voiture. controle tes relais. |
bonjour
default dans l abs c la comunication avec ecu c tt et le client as achter la voiture comme ca merci |
Salut :
""p0003 signal de regulateur de debit de diesel p0245 electrovane de pression turbo"" Question: d'ou sont lus ses defauts? |
j ai lu ca dans le calculateur quand je le donne de +12v
|
Citation:
|
Salut
avec ton + 12 V sur le calculo moteur + start pilote le moteur démarre ou pas ??? Je commencerais par faire tourner le moulin voir si rien de cassé niveau mécanique ...... |
tu a un shema? si oui je contrôlerai d ou est arrive l alim.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46. |