![]() |
Dpf off edc17c10 tc1797
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous,
Je souhaiterais un peu de lumières pour lecture d'un bosh edc17c10 au KTAG. Première lecture ou premiere utilisation, je ne sais pas si ma lecture est correct. Si quelqu'un pourrait me confirmer que ce ne soit pas corrompu Je voudrais faire un dpf off et dtc J'ai tester le dpf off avec Volta, mais quand je compare les dumps je n'ai rien de modifié. J'ai regardé d'autre post sur le fofo fait avec Volta, si quelqu'un pouvait me confirmer que ma lecture full backup est bonne |
Salut oublie volta... utilise dpf remover 2017
|
merci tony60
tu as un link pour le soft sais tu si ma lecture parait correct |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voici ton DPF off fait avec XMOD. XMOD est un logiciel de chiptuning qui sort au mois d'Avril :)
Je t'envoi le passe en mp |
salut kmtech
Tres intéressant.. peux tu nous montrer un aperçu de ce soft stp? |
Citation:
Voici une ptite présentation rapide : https://www.youtube.com/watch?v=ocRCj5-HrFQ |
1 pièce(s) jointe(s)
salut merci encore KMTECH pour le fichier,
j'ai ecris juste le fichier mpc par KTAG restore mais le vehicule démarre pas Est-ce probleme de cheksum ?? j'ai refais une lecture backup du calculo avant d'ecrire dessus. Si quelqu'un pourrait m'indiquer si la procedure est la bonne. 1. Lecture backup 2.Dpf off par KMTECH sur le fichier carto 3.Ecriture juste fichier carto .mpc mais probleme démarrage ? j'ai loupé quelque chose ou cheksum je remet ma nouvelle lecture backup |
ok merci beaucoup
je dois faire ecriture de eep et carto avec ktag?? ou seulement carto .mpc ? |
Dpf off edc17c10
1 pièce(s) jointe(s)
Voila ton fichier retour de réponse amis
|
bonjour,
j'ai vraiment besoin de vous. vehicule demarre toujours pas avec fichier de mohamed. je vais reecrire le fichier d'origine. je suivi la procedure mais ca me semble bizare. |
Salut je t'ai envoyer un soft qui fonctionne bien sur edc17c10 mais tu essaye pas on peut pas le faire a à ta place
|
merci j'ai telecharger le soft j ai essayer de l'installer il me met un defaut je vais le retelecharger d'un autre pc, l'antivirus ma peut etre vire des fichier kan j'ouvre j'ai une erreur avec protection.
mais j'allais tester, juste c bizare que ca demarre pas. |
Remais tout d origine..
Ensuite reprend t'a carto d origine et fais le dpf.. En principe ktag corrige le crc |
oui c ce que je voulais faire
je vous tiens informé |
bon ben petit derapage en ouvrant c pour ca que ca demarre pas, faut je retrouve calculo avec mm ref.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00. |