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Problème OFF kangoo DTI EDC15
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Salut à tous, j'ai un problème de OFF sur un Kangoo DTI, calculateur BOSCH 0 281 010 502.
J'ai remplacé la 24C04 par une 24C04WP, fait la manip "Write Protect" en soudant la pin 7 sur la 8 et coupé la pin 15 (immo ligne) Il démarre mais en mode dégradé, voyant immo clignote rapidement + voyant STOP rouge + voyant diag/préchauff allumé. Au CLIP j'ai un paquet de défaut calculateur... J'ai utilisé un fichier de DELL66, d'habitude les fichiers de Dell c'est du sur ! Merci à lui au passage. J'ai même cru qu'il fallait que je fasse un "swap bit" avec mon prog willem avant d'écrire, mais en comparant le fichier lu et le OFF de Dell, il semble qu'il ne faut pas de "swap bit" J'ai juste eu un doute sur le sens de l'EEPROM, mais j'ai trouvé une photo dans la notice de l'émulateur Julie... Vous confirmez pour le sens ?? http://requin51.free.fr/immo/kangoo%20DTI/24C04.JPG ci joint mond dump d'origine + OFFdell66 source de mon OFF => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=21697 Ci joint fichier d'origine et OFF utilisé. |
Salut;
Regarde par ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&postcount=36 |
MERCI j'en prend note, mais la procédure de dell66 c'est pour un msa15 une broche... le mien est en edc15 2 broches; j'ai regardé la structure de l'eeprom n'a rien à voir...
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essaye ce off fait a partir de orig
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Salut requin51,content de te revoir.
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vérifie si elle bride en régime sans eeprom ...
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MERCI j'en prend note, mais la procédure de dell66 c'est pour un msa15 une broche... le mien est en edc15 2 broches; j'ai regardé la structure de l'eeprom n'a rien à voir...[/QUOTE]
test ce off. |
on m'a confirmé que sans eeprom ça fonctionne aussi
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Alors les news:
- avec le fichier de Chilly, seul les 8 octets du "mot immo" sont à FFFF et 0000 = démarre pas - un test que j'ai fais moi avec ImmoKiller 1.10, seul les 8 octets à FFFFFFFF = démarre pas - Fichier de Nacerweb beaucoup de modif par rapport à mon ORI, mais moins que celui de Dell66 = démarre voyant diag allumé, pas de mode dégradé ! victoire ! Merci Nacerweb. Le kangoo à 250 000km, il vient de passer au contôle, donc il restera comme ça pour ces vieux jours... Merci à tous |
Content que ta pu régler ton problème .
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Slt l ami niquel mais si ont passe un ct sa passerai pas l ami a cause du voyant....
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a pars si il enleve les ampoule qui reste allumer
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Loool oui mais sais plus de la réparation mais du massacre le contrôleur technique vois si voyant allumé ou pas avec le diag et aussi à la mise sous contacte quand sa fais le check up des voyant.. Mon collègue a une alfa 147 à faire ampoule arracher juste pour la vanne egr en default Ben obliger de réparer le merdier qui a été fais part l ancien soit disant mecano..
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On s'en fout du voyant, elle vient de passer au CT, elle aura disparu de la circulation avant 2 ans. Elle est prolongée jusqu'à la prochaine grosse panne.
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Citation:
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