![]() |
ford fiesta demarre pas
salut a tous, j'ai une panne sur une ford fiesta 2006 , 1.6 tdci que ne démarre plus (pas d'action sur démarreur a contact )
apparemment panne courante sur les ford au diag forscan j'ai : P1602 défaut communication module immo et PCM B1342 ECU défectueux (module direction assisté )voir module EHPAS B2479 c.c masse contacteur frein a main B1359 défaillance circuit position 2 clé de contact juste une syncho ecu /dash a refaire ? Merci |
Slt
Fais une lecture de ton dash et eprom de ecu stp? ---------- Post added at 09:40 PM ---------- Previous post was at 09:39 PM ---------- Essaie déjà de faire une synchro avec forscan |
merci , je ne trouve pas la fonction syncho dans forscan (peut etre pas version full)
ok pour le dump du dash et ecu je post des que effectué. |
Salut pour synchro pats
Il te fau activer la licence étendu C’est gratuit sur le site forscan |
Salut,
L'eeprom de ton ECU est corrompue, remet un bon dump et fais une synchro |
salut , j'ai la flash et epr du pcm , mais je trouve pas pinout pour le dash un mc9s12h256 . si quelqu'un aurai que je puisse poster ca. merci
|
Salut
Post déjà ton eprom l ami. Sinon carprog le lis par obd ;) ---------- Post added at 06:10 AM ---------- Previous post was at 06:09 AM ---------- Quel est la référence de ton calculateur stp? |
1 pièce(s) jointe(s)
epr ecu edc16c34 0281011612 6S61 12A650 VA
Pièce jointe 68939 Je nais pas la voiture a disposition . |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voila ton fichier réparé tiens moins au courant stp? |
1 pièce(s) jointe(s)
je me suis trompé de fichier voila le bon.
meme mp |
Citation:
|
Oui ,fais confiance
|
Salut,
Après essai du fichier de ggvaniou (merci !) elle je démarre toujours pas, je souhaite pouvoir effectuer la lecture du dash du compteur mais je ne trouve pas de pinout pour ce modèle. J'ai essayer sur la m9s mais avec xprog j'ai "no réponse request". J'ai essayer comme décrit dans xprog, sur le mc9s12h256 en 112pins |
salut, poste la photo du dash
|
Slt
avec carprog ,tu passe en obd sans problème. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09. |