![]() |
immo off megan dti 2 pris 24c04
1 pièce(s) jointe(s)
salut l equipe svp j ai achté une megan dti avec un calculateur bouzier je c pas pour koi il on fait un telle sacage bref la ref du calculo monté sur cette voitur est 0281 010 501 svp j ai recupéré un d occasion mais besoin de metre off merci voici le dump de la 24c04
|
Citation:
|
salut cher moderateur et facilitation pour ce nouvau statu akasa67 mais pour vous dire que j ai memme pas trouver d eprom a linterieur reste 30 0/0 de composant sur le psb merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila off 24C04
|
Citation:
|
bonsoir
n’oublie pas de relevé la pin 7 et la soudé à la 8 sinon recodage |
lol tres bien si en vois les ancien toujour presant l avatar c toujour le meme j ai pas fait atention a la seri 3 j avé la meme 324 d c un plaisir ....... il me reste juste nyo4 j ai tout prdu dans un hdd extern memme la prosedure pin 7sur8
|
Citation:
|
merci mon amis bkprog13 oui je me souvien de sa mai je me souvien pas de l histoir 24c04wp et 24c04 merci de m explique si tu te souvien de tout sa et couper la lignie immo pin 15 ou 59 je me souvien plus lol
|
Citation:
|
si recodage tu dois mettre une wp avec toujours l’histoire de pin7 sur 8 et pas de ligne à couper
|
donc mes amis si quelquin peut me doner un fichier testé pour ce fameux calculateur de l an 2000 lol car le dump de fakhrouch n est pas testé pour les pin 7 et 8 no problem
|
re demande fichier off pour calculateur megan 1.9 dti tésté help my sos
|
1 pièce(s) jointe(s)
Off dti 2 prises
|
JE teste et je vous tien au jus dequ je termine sa je vous promet un bon tuto pour ce jor de blem aparament problem conu sur les dti 2 plug 24c04
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19. |