![]() |
version plus ressente de diagbox
Salut a tous
qui aurais une version diagbox un peu plus haute que la mienne car je m’arrête a le 7.57 j'en ai bien une de 7.57 a 7.76 mais elle ne fonctionne pas. merci a vous. |
Salut la 7.57 est la version qui fonctionne le mieux pour le télé codage
|
Salut merci pour l'info
Je pensais que c'était la version 7.76 la mieux. |
slt
la derniere est la 9.23 c'est sur le forum |
Mise a jour 7.76
Salut Les AMis
J'ai eu le meme problème avec la mise à jour 7.76 mais en faite une fois installée il faut lancer Diagbox en tant qu'administrateur en cliquant "bouton droit de la souris" |
salut ,
si y'a des soucis et pas de moyen ,il reste la machine virtuelle toute prête sous xp sur le forum . |
salut perso j'utilise la 7.76 etant donné que la 7.83 te passe tout en anglais !!
la 9.23 ? voir avec l'admin !! @ |
salut l amis met une 7.57 je travaille avec de puis son lancement pas de problem jusque a 2018 il faot tout sauf manque de tedte actioneur question telecodage impec
|
salut j'ai testé la 9.23 de rorry en long et en large elle est impeccable
|
Citation:
bonjour avec quel firmware:14: |
Citation:
le firmware ne devrait jamais vous preoccuper, et vous ne devez pas y toucher. Diagbox gere lui meme la mise a jour de celui ci si besoin. Merci louay pour le compliment, content que tu en sois satisfait. Je pense que le plus judicieux est d'avoir la 7.57 en machine virtuelle pour le telecodage qu'elle couvre ainsi qu'une version plus recente pour diag des modeles plus recents |
Salut
La 9.23 rorry est de loin la plus fiable et fluide |
Citation:
|
Citation:
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de soucis avec le télécodage, du coup je suis resté en 7.57 jusque maintenant... :willy_nilly: |
Salut
C’est juste que maintenant chez psa les télé codages se font en ligne y’a plus l’option télé codage manuel sur les dernières version DB C’est pour ça qu’il faut les deux versions |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h40. |