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mazda 3 edc16c34
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bonjour les amis,
je me retrouve avec un problème d'anti-démarrage suite a une boulette que j'ai fais bref... Je vous expose mon problème, un ami ma ramener sa voiture pour une defap, j'ai fais une lecture par obd avec mpps, j'ai enregistre mon fichier bref... Ensuite j'ai modifier le fichier et voulu le réinjecter par obd toujours avec mpps et là le drame!! bon il voulu commencer l’écriture et il a planté, le voyant anti démarrage c'est mis en route. J'ai sortie le calculateur pour faire une lecture en bdm tous c'est bien déroulé, mais le problème c'est que jai 2 fichiers, le premier avec mpps et le deuxieme en bdm. alors maintenant je sais plus quoi et comment, es que quelqu'un pourrai m'aider a remette tous ça en route svp. |
Citation:
Quelle est ta ref hw et sw, j'ai eu exactement le même problème et si tu veux j'ai le / les dump qu'il te faut. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08:31 PM ---------- Previous post was at 08:29 PM ---------- 0 281 012 530? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08:33 PM ---------- Previous post was at 08:31 PM ---------- Dis moi si tu le veux en dpf off et je te le fais fonctionnel a 100% Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
oui c'est ca 0 281 012 530 et pour dpf off je veux bien stp
---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h49 ---------- et dit moi comment le réinjecter stp |
Citation:
Je te poste ça de suite. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
ok j'ai tout préparé j'attend ton fichier
je vais utiliser dim sport pour le reinjecter. par contre es que peu utiliser le protocole ford psa, car j'ai une fenetre qui s'affiche protocole inconnue. quand je fais lecture avec le protocole ford psa ca marche. |
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Citation:
Voila ton fichier. :lock1: en mp. :yo: |
ok super merci.
pour confirmation, je fais write ecu, je choisie ton fichier et je j'envoi c'est ca? dsl c'est peut etre stupide comme question mais je préfère être sur. |
Citation:
NE TOUCHE PAS A L' EEPROM. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
c'est grisé! c'est normal
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Citation:
Avant toute chose, as tu fais une sauvegarde de ton eeprom ? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
oui c'est fais. jai tous sauvgardé.
et donc maintenant je fais comment? |
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Citation:
Je ne sais pas si c'est le cas mais fais plusieurs lectures afin de voir si elles sont toutes mêmes a l'octet pret. Ensuite tu écris ça. (Même mot de passe) Apres tu regarde si l'onglet advanced et toujours grisé. |
Et tu reviens nous redire.
Zen l'ami rien n'est encore perdu. |
fichier injecté et les onglet sont toujour grisé.
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C'est dimsport version 1255 que tu as?
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09:44 PM ---------- Previous post was at 09:43 PM ---------- As tu autre chose que le bdm100 ? Ktag peut être ou galletto v54? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09:46 PM ---------- Previous post was at 09:44 PM ---------- Car dans l'esprit maintenant il faut réécrire ton eeprom a toi. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09:48 PM ---------- Previous post was at 09:46 PM ---------- Étant donné que tu as injecté un full, ta flash est bonne mais ton eeprom ne correspond plus à ta voiture. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
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