![]() |
FSK ou ASK pour PSA
Salut les amis ..
J'ai une question concernant les frequence ask et fsk des clef psa ya til une possibilité sans testeur de fréquence de reconnaître un circuit de clef si il est FSK ou ASK merci pour vos réponses bonne journée a vous |
normalement un bsi EVO apres 2010 a peu pret est fsk
moi je fait les evo avec du fsk et non evo ask et c'est bon |
salut l'ami
en fonction de l'année à priori, tu cherches des infos sur un modèle précis ? |
non je vous demande sans avoir le véhicule juste avec les circuit de la clef ya til une différence visuelle pour reconnaître fsk ou ask merci
|
non il faut un testeur
c'est le micro logiciel qui change |
OK MERCI
tu c'est ou je peut acheter un testeur pas trop chère qui précise ASK ou FSK ou bien c'est chacun a une fréquence différente Merci |
Citation:
beaucoup de modeles existe surement sinon tu as le vvdi mini key tool qui fait testeur et plein d'autres fonction aussi |
salut sur psa de manière générale après 2009 c'est fsk et avant 2009 c'est ask
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Non pas avec le zedbull Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pourriez vous sil vous plait me trouver un model de testeur avec écran pas trop chère merci
|
Citation:
pourquoi pas de mander ça a google, il est bon lui !!! pourquoi pas chere ? tu conte programmer des clefs gratuitement ? |
Si tu compte en faire que tres rarement le mieux est de trouver la ref oe et de faire une correspondance.si tu en fait souvent c’est comme tout faut un minimum d’investissement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
JE NE VEUT pas PROGRAMMER JE VEUT JUSTE VÉRIFIER LA FRÉQUENCE SI FSK OU ASK MERCI DE LIRE AVANT DE RÉPONDRE MERCI ---------- Post added at 03:09 PM ---------- Previous post was at 03:06 PM ---------- quand je dit pas trop chère c'est moins de 300 euros merci |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12. |