![]() |
bsi 308 lecture pin via flash jonhson c
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour je voulais savoir si cest possible de recupere un pin via un flash mon bsi a planter pendant la lecture pin Merci
|
bsi
Citation:
|
bsi plantt
Citation:
|
Citation:
Tu peux aussi récupérer le PIN dans l'ECU moteur. :yo: ---------- Post added at 11h04 ---------- Previous post was at 11h03 ---------- Lecture FVDI? |
bsi plantt
Citation:
|
bsi
Citation:
|
Salut auto perf,
Non il te pose la question justement il te demande si le plantage de ton BSI est dut a une lecture PIN faite avec FVDI. Et comme notre ami WJon te le conseil fait une lecture ECU et poste le dump pour extraire le code PIN plus sure. |
Citation:
---------- Post added at 09h17 ---------- Previous post was at 09h12 ---------- j ai retrouver le fichier sauvgarder mais quand je le reinjecte sa me mais cheksum error |
D'accord, tu a fait une lecture PIN avec FVDI et sa a planté.
Tu a recuperer la sauvegarde FVDI que tu essai de reinjecter mais sa ne passe pas car tu a un cheksum error ? |
Citation:
|
slt lami je peux t’aide avec teamviwer contact moi en mp ;)
|
tu as déjà eu le souci par le passé
je ne vois pas pourquoi tu rejoues avec le feu je ne comprends pas pourquoi refaire la même erreur peut etre tu voulais t'assurer que c'est bien une erreur |
Surtout que c'est pas un mythe que FVDI plante les BSI JC...
Mais ce qui est fait est fait... :yo: |
oui je comprend mais bon ce qui et fait et fait
|
Je ne suis pas un expert sur se sujet, mais il semble que meme ta sauvegarde FVDI soit corrompu.
commence a chercher un dump pour ton bsi en attendant que quelqu'un t'apporte une reponse plus precise. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |