![]() |
changement de bsi berlingo 1.9d
slt les amis je recherche des infos sur un berlingo 1.9d dw8 je n est plus de chauffage pas de compteur du moins le trs minute la température est le jauge de gasoil après une erreur d inversion des pince de démarrage je voudrait cloner une autre bsi
|
Slt l'ami ecq voiture démarre ou non et pr clone cest facile ;) lire ton dump et ecrire sur nouveaux pas besoin telecodage
|
salut swap eprom 93c46 dans le vieux bsi avec le nouveau
|
Bonsoir
Petite question .Si l'électro codé est supprimé est il nécessaire de cloner le nouveau BSI ? |
Citation:
|
Salut quel année ton Berlingo
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Slt l ami regarde deja les fusible sur lz bsi en premier on sai jamais..
|
Ok moi aussi carto jai un Berlingo dw8 de 2000 pas de calculateur moteur je pense que cest une ancienne génération avec immobox ......pour toi le calculo cest une 93c46 et bsi 95160
D'accord pour lzs fusiblz pour lz bsi poste une photo
|
Citation:
Pour ton bsi c est une 95160. |
Je te le répète 95160 la dessus
salut ,
BSI avec processeur NEC donc soit c'est les 14 fils a souder X2 ou swapp du NEC ou , vu que tu es en OFF , tu trouve bsi meme ref avec moins de kilo que le tiens et tu le mets comme ça |
Ouvre la bsi a toi de jouer
Slt remet ton bsi vierge en soudant les fils et télecode le avec diagbox sinon swap le nec comme dit plus haut si tu te sent capable
|
bonjour oui je confirme cest pas une eeprom mais mcu nec la misere a faire tres fragiles en plus fragiles a la chaleur les pistes fragiles je te conseil de sous traiter si tu as jamais fait upa clone ou original ne lise pas tous en pinout je parle en connaissent de cause
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17. |