![]() |
table bdm
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
voila la photo de ma table bdm faite maison encore une rainure a faire sur la plaque du haut pour fixer une plaque en plexi bonne soirée |
Salut,
Superbe taf. Tu le test et tu me le vend après ? En tout cas bravo ! |
Bonsoir
Super boulot de professionnel |
Slt l'ami possible un plan dimension merci bn boulot j'adore
|
Citation:
oui je peux faire des plans pour ceux que ca intéresse même le 3D si ca a interesse du monde je peux en fabriquer je vais rajouter un adaptateur pour les petites tete BDM |
salut beau boulot tu as un prix en tete stp
|
pour le prix ca sera suivant le nombre de table a faire
mais je ferai un bon tarif pour les menbres de TE apres j ai fabriquer cette table pour moi personnellement je veux bien en fabriquer si on me demande mais au depart ce n etait pas pour en vendre |
Salut, très beau boulot. TE est plein de bonhommes aux savoirs-faire divers et variés!
|
Salut les amis
Merci pour le partage à pp08, tu est bien doué, il à l'air assez costaud et surtout réalisation pro. Fait tes calculs et donne nous un prix de production ;) @+ |
table bdm
bonsoir a tous
je fais les plans et le 3d debut de semaine prochaine on regarde ensemble ce qu'il faudrait rajouter ou supprimer et je vous dit le tarif bonne soirée a TE |
Slt Pp08,
Franchement tu a gérer pour ta table Bdm, chapeau l'artiste, tu nous donnera le tarif je pense que tu va avoir beaucoup de commande lol. @+++++! |
Yop,
Sa c'est du bon taf ! J'en cherche une du coup je serais fortement intéressé , roooh et tant qu'a faire si il y a possibilité de mettre le nom de ma boite gravé sa serais génial ! Je suis de très prêt ton post et dispo pour t'en prendre une |
salut , super boulot et pareil je serait interresser !!!!
|
Bonsoir
Chapeau bas pp08, intéressé aussi, encore bravo. |
Salut beau boulot je suis aussi intéressé par une table
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h47. |