![]() |
boite auto classe a
salut a tous
j ai changer un calculateur de bva cvt classe 2007 mais il faut reprogrammer antidémarrage je recherche une solution sans passer chez Benz merci de vos reponse |
Salut ricou
Voici un bon petit tuto pour savoir comment faire https://www.instructables.com/id/DIY...-or-Swapped-E/ @+ |
Slt l amt
Bva est 722,8? Donc il faut bien programmer et et faire bien scn dans le cas est tcm neuf |
salut brahimlamgarbi
oui le tcm est neuf je voudrais copier l ancien et le réinjecter dans le neuf mais je ne trouve rien sur le net ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h40 ---------- salut Elturco dans ton lien jr tombe sur un toyota |
Citation:
bo courage |
re j ai fvdi chinois c est bon
|
Citation:
|
merci a toi pour tes réponse je ferais l essais des que je peux retournée au garage
|
Citation:
|
Fvdi ok , autel ok
|
Citation:
il ya des retours? |
salut a tous
bon je suis dessus la merco j ai reussi a rentrer le vin mais pour copier ehs et scn je ne connait pas la procedure j ai chercher paurtout sur fvdi quant je vais sur la boite je suis limite |
Salut sur tcu neuf déjà il faut pouvoir la programmer avec un soft car il n y en a pas sur les. Neufs. Ensuite seulement codage scn
Habituellement je fais en ligne avec das (demande à wissamsh) Il y a aussi possibilité de récupérer celui de l ancien mais faut déjà programmer le soft dans la neuve |
salut jah83
tu pense que je peux le reprog en ligne j ai das 05 2018 ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57. |