![]() |
CODE pin
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour les membres je voudrais savoir comment lire le pin d'un boitier uec Opel Astra h essence 2005 jais brûler le mien trouve un autre a la casse mais pas de démarrage si un membre le sait lire avec la upa usb merci de me faire savoir en payant bien sur jais le vin du boitier de la casse merci
|
salut la photo cest la boite a fusible cest pas coder
|
code pin
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour ce boitier est code oui quand ont change le boitier brûler avec un autre de la casse il faut avoir le pin du boitier casse pour rentre dans le boitier pour changer avec le pin de la voiture mais jais le le pinot a lire avec la upa merci
|
mais non c est une simple boite a fusible non coder qui ta dit que cetait coder?
---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h06 ---------- 2005 opcom ta essayer ? |
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
branches le sur le véhicule
post ton scan complet avec opcom |
Citation:
Salut oui il est codé faut faire un dump de l’eeprom 95040 pour récupérer ton pin depuis le dump Avec l’aide d’un membre qui aurait le soft opel uec pin extractor tu aura le pin et vin |
je suis desole de t avoir induit en erreur j ai toujour cru que cetait pas coder que cetait dans le dash le pin pourtant il me semble en avoir changer et elle a demarrer mais bon je dit une betise
---------- Post added at 23h27 ---------- Previous post was at 23h25 ---------- ah oui cest pas la partie du haut boite fusible mais la partie basse qui est coller qui est coder si j ai bien compris |
Citation:
Salam martinn quoi qu’il en soit c’est que tous ont essaye à chaque fois d’aider et que certains sont au courant et que les autres apprennent aussi Avec le pin il te faudra faire un reset et recoder tes options au cas où elle diffère de ton boîtier d’origine avec opcom |
moi quand il a poster jai dit que cetait pas coder parceque je sais que je lai deja changer et que ca na eu aucun impacte sur la voiture cest bizzare quand meme que j ai reussi a le changer
|
code pin
Citation:
|
Carprog v8.21 read pin
http://obd365.eklablog.com/how-to-pr...rog-a126578890 ---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h23 ---------- opcom immo guide https://www.tlemcen-electronic.com/f...6&postcount=10 |
avec obdstar x300 tres facile
|
salut je suis d'accord avec martinn , il n est pas coder
j ai deja remplacé ce boitier sur une astra h et ca demarre il faut respecter les references |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48. |