![]() |
renault megane 3 carte pcf 7941vierge
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ``, j'ai acheté sur aliexpress une carte vierge avec 4 boutons pcf 7941 pour ma voiture``, renault megane 3 année 2010``, j'ai besoin d'aide pour précoder la carte,,,
ci-dessous est l'image de la carte lue avec zedbull mini |
Salut,
Pas de precodage megane 3.ca a ete dit plusieurs fois deja Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt l ami moi perso je vois tien sur la photo..
|
Tu programme et voila.si ca marche c’est nikel si ca marche pas c’est une carte de mauvaise qualité
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tient regarde ici post 43
carte renault espace 4 phase 2 en 3 boutons https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
salut a tous
je commande plus cle ou carte en chine trop d attente et elle marche 1 fois sur 10 maitenant ya des revendeur en europe et 100% fonctionnel y a pas de logo des marques mais le principal ça fonctionne |
Surtout que pour coder ca ne sera pas avec Z ou Clip
|
'ai réussi à utiliser cette carte chinoise dans ma voiture ,,,, la voiture s'allume ,,, le verrouillage central fonctionne ,,,, mais la taille de la carte n'est pas correcte ,,, il est difficile de l'insérer dans le lecteur.
finalement pas la peine. sujet fermé |
Citation:
Salut, C'est le soucis avec les clés chinoise.elle sont legerement plus large ou epaisse et voila le resultat.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
avec ret sa passe super bien
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
C'est comme ca que je l'ai rentabilisé dès la réception
|
Citation:
|
Faut lire et se renseigner avant d'acheter ces fameuses cartes.
|
Salut, c’est la m... ces foutues cartes, il y a pas si longtemps j’ai dû sortir la pince pour la retirer du lecteur.
Ils savent faire la partie électronique mais pas une simple coque en plastique de la bonne taille... ça me dépasse. En passant si quelqu’un à un lien en MP pour acheter des cartes qui n’ont pas ce problème je suis preneur. Meilleurs vœux à tous. |
Salut il faut prendre des cartes de bonnes qualités pas celles les moins chères et ça passe bien.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47. |