![]() |
bsi citroen nemo changement de pin
bonjour ,
je doit changer le code pin d'un bsi delphi ( fiat fiorino ) citroen nemo pour je puisse démarrer j'ai pas trouver de logiciel qui est capable de le faire et je ne sais pas quelle ligne a changer pouvez vous m'aider merci ? |
diagbox avec nemo
|
Courage 🤷*♂️
|
Salut diagbox pour changer le pin ???
|
Salut.
Normalement vierge et après tu refais les apprentissages au diagbox. |
Citation:
lit ton eeprom et ton pin sera peut etre visible dedans comme ca tu sauras meme si il faut l´ecrire dans l´ordre ou deordre tout les lecteurs d´eeprom 95cxx sont capable de faire sinon virgin eeprom et codage totale |
Re bonjour
Du coup avec quelle soft je peux la vierger ? |
Salut
Ca part en n'importe quoi depus quand les bsi fiat on peut faire vierge.... et recodage Sachant que même neuf il sont precoder . Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
je dit bien vierge et pas FF ou 00 |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- Citation:
Parceque la je te tire mon chapeau. Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
oui de nemo et je doit etre fatigué je saute des mots effectivement c´est du fiat.
donc c´est du nec la dessus il me semble |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
on ai d´accord,pas de vierge connu
|
Salut c bien nemo donc fiat fiorino
Bsi delphi Eeprom 95c86 Donc je repete comment je peux changer le mot de passe sur ce bsi pour que je puisse demarrer avec ? Ou sinon je fait l'invers je change celui de ecu edc16c34 ? Ou s'il y a un vierge je veux bien ! Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42. |