![]() |
P1556 golf 4
bonsoir.
j'ai un problème sur golf 4,modele 2003 MOTEUR 1,9.j'ai fait la valise(p1556).j'ai changer turbo complet ,EGR, capteur de pression ,les ligne pneumatique de turbo , nettoyer la ligne échappement. J'ai remarquer que le régime ne dépasse pas 3000 tour par min au ralenti même quand je fait une pression sur pédale embrayage. merci |
Bonjour,
J'ai un problème ça revient très souvent sur tes messages... Mais tu en as aussi surtout un de respect du règlement... Un forum ne roule pas en sens unique. |
Citation:
Il te reste l'électrovanne N75:4::4::4::4: |
salut, ton DTC parle de MAP inferieur a la consigne donc a tu regarder si pas une fuite tous simplement, durite, échangeur si équiper, etc..
|
salut
merci pour les réponses.j'ai une remarque que le tour minute ne monte pas au ralenti même quand je fait une appuis sur embrayage(change capteur embrayage ). merci |
j'ai trouver la pompe d'injection qui ne débit bien le carburant. J'ai la changer le code default a disparu.
merci les amis |
Citation:
Fais donc un tour sur le règlement du forum, tu as des choses à faire !! |
Bien que nous sommes dans la section VAG, ton probleme ainsi que ta solution reste quand meme vague, ce sera bien si tu pourra mettre plus de details ainsi que d'explication meme si tu as resolu ton probleme
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis.
je trouve des difficulté de connaitre le type de moteur Volkswagen.voila image de moteur(golf 4 modelé 2008). MERCI |
bjr. sa c est un moteur diesel 1.9 commun rail
|
Mauvaise réponse !!!
Citation:
Tu penses que c'est un moteur common rail... Tu ne reviens pas en 2ième semaine !! https://www.smiley-lol.com/smiley/ex.../desaccord.gif |
Citation:
Heu, ton dernier rendez vous chez l'ophtalmo date de quand ?? |
Mdr sais marquer dessus ( asz) moteur 1.9 tdi 130 pompe tandem injecteurs pompe ..
|
Bonjour, golf 4 annee 2008 ?? J’aimerais bien voir sa .. c’est bien un moteur injecteur pompe de golf 4 pas de rampe la dessus
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00. |