![]() |
Delphi Dcm 3.5
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Est ce que le fait de changer simplement le Pin d'un DCM3.5 permet de redémarrer le véhicule. L'ancien calculateur à en effet cramé et je suis donc dans l'impossibilité d'en extraire le backup. Faut-il recalculer le checksum de l'eeprom si oui avec quel soft. PIN ORIGINE :SENE Je vous joint le dump origine et le dump modifié. Merci. |
Dcm3.5
Citation:
|
Le problème est que le calculateur est illisible.
Même eeprom à été effacée. Il me faut juste calculer le cks |
Bonsoir.Eprom effacée!Comment le sais tu?
|
Citation:
Impossible à lire. |
Salut essaye en mettant FF dans l eeprom, pour moi ça a fonctionné sur Dcm 3. 5 PSA
|
Citation:
|
Citation:
|
Pour ma part je n'ai jamais vu d'eprom corrompue dans un calculateur flingué.Pourquoi et comment ton calculateur a-t-il cramé?
|
C'est le client qui a ramené les 2 calculateur s.
Apparemment ils ont fait un court circuit en mettant les cables. Le Mpc a carrément explosé dans le calculateur. En tt cas impossible de lire le dump de l'eeprom avec Qq4x |
Dcm3.5
Citation:
|
slt, soit tu essayes de lire eeprom sans dessouder ou soit tu as dessouder et casser/brûler l’eeprom, dans les autres cas tu peux pas perdre le dump
|
slt!
Tu devrais essayer d’écrire l'eeprom que tu viens de modifier, pour moi ça devrait marcher (pas vu de cks sur le pin). Au pire, on te fais un vierge et tu recodes le tout. ++ |
Citation:
Si il y a un vierge 100% fonctionnel je suis partant. Je vais sur place dès demain. |
1 pièce(s) jointe(s)
ok.
voici un vierge ++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43. |