![]() |
Probleme de lancement dbx 9.68
Bonjour
je reposte dans un post a part pour ne pas perdre le fil. Je dispose de dbx version de Mr Rorry sous licence. Tout est en vert avec diaboxtool au lancement ca bloque au niveau des deux images citées dans le post diagbox de mr rorry 9.68 Si quelq un a ne serait-ce qu' un debut d idée je suis preneur. J ai deja reinstalle en nettoyant tout sans succes Merci. |
Salut.
Se pourrait-il que l'antivirus bloque les fichiers? La même chose m'est arrivée et j'ai dû donner des exceptions dans certains fichiers que l'antivirus avast m'a détecté |
Je n ai pas d antivirus sur ce pc. Il va jamais sur le net.
|
bonjour
j'ai eut le même problème avec la version 9.23 activé par Rorry si tu as conservé le fichier d'activation, tu désinstalles avec l'utilitaire fournit avec le soft, et tu refais l'installation,(conseil de Rorry) j'ai eut ce problème à 2 reprises après la deuxième fois, j'ai fais une "restauration système", et heureusement, car le problème a resurgit lorsque j'ai fais une mise à jour de "CLIP", j'ai les deux softs sur le même pc. c'est ce que j'ai fais, et j'ai réglé ce problème,j'espère que ça passera pour toi bonne journée |
bonjour as tu contacte Mr Rorry ?c'est le mieux a faire
|
Oui j ai fais exactement ça Mahfoud et j ai aussi clip.
Shami oui c est fait pour l instant pas de réponse. |
salut,
quelqu'un, je me souviens pas qui, avait précisé que diagbox et clip pouvait pas cohabiter sur la même partition. il faudrait relire tout les messages sur le post de diagbox |
Citation:
https://i.ibb.co/K6Znk8p/IMG-20201028-115353.jpg https://i.ibb.co/Rp5Sy6d/IMG-20201028-115415.jpg |
Citation:
|
Citation:
même pas Windows Defender ? C'est quel OS ? |
Salut Nico
Oui mais pas Windows defender. Il est désactivé par le tool de Mr rorry ---------- Post added at 10:00 PM ---------- Previous post was at 09:59 PM ---------- Je pense que je suis bon pour un formatage mais j ai un probleme. C est y a clip auto data etc.. et d autre soft qui marche bien. |
Bonsoir le diagbox est trop fragile un sample virus comme win 32 le diagbox ne fonctionne pas et le Windows 7 le system il est pas bien sécurisé
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h54 ---------- Et pour Windows defender pour Windows 7 il faut l arrête dans les service pour l outil de mr rorry fonctionne avec Windows 10 Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Je vais faire un scan et je reviens
Et windows defender et désactivé. |
Fais un scan pour le fichier runonce.exe dans le systèm
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Runonce est ok. Après un scan complet quelque problème trouvé mais comme partout rien d extravagant
---------- Post added at 07:01 PM ---------- Previous post was at 06:52 PM ---------- En fait y a un truc que je comprend pas dbx se lance bien mais lors du chargement (écran blanc avec les 3 petits points) ça bloque et ça tourne en boucle. Encore ça planterai dès le début d accord mais là c est pas le cas. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25. |