![]() |
Clé Peugeot Citroën et virginisation
Bonsoir l'équipe,
Je me permets de vous dérange car j'aurais deux questions pour vous. Il m'arrive parfois de ne pas configurer les bonnes clés d'origine sur des voitures PSA/Citroën (centralisation ne fonctionne pas). Du coup, je me retrouve avec de nombreuses clés bloquées. Auriez-vous une idée de matériel pour faire de la virginisation de clé sans trop se ruiner ? Sinon elle finirons à la poubelle... Et j'ai une deuxième question, j'ai plusieurs circuit avec la réference E25C1009. Il s'agit de clé FSK. Savez-vous par hasard sur quel voiture PSA Citroën ces dernières fonctionnelle-t-elle ? Merci et bonne soirée à tous Le Golfiste |
Salut. Tu peux les renew avec le matos qui va bien si c est des originales.
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
bonjour pour les cle FSK
Citroen:DS3-C3 2 apres 2009-C3 picasso-C4 Picasso phase2-nouvelle C4 apres 2012 Peugeot:308 apres 2011-2008-3008-5008-408-807 apres 2009 Expert JUMPY apres 2009 ---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h25 ---------- Berlingo de 2009 à 2016 |
Citation:
Merci ---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h37 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Normalement ces clés tu peux les débloquer avec du matos comme VVDI Key. Voir en joint |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut à tous je met mon petit grain de silicium à la discussion Pour les renew l’outil indispensable est plutôt le barracuda Même si c’est un nom de poisson il en demeure pas moins féroce et efficace https://www.abkeys.com/abk-4400-scor...bs-remotes-pcf Salutations |
Merci les gars pour toute ces infos. Du coup j'ai déjà investi en début d'après-midi le VVDI Key Tool Max. J'espère qu'il fera l'affaire...
|
Citation:
Il serait bien de savoir si d'autres ont eu le même problème que toi !!! A ceux qui possèdent le VVDI keytool, n'hésitez pas à vous manifester sur le déblocage des clés avec cet outil. |
oublié le vvdi key pour les clés psa jamais réussi
Le mieux c'est mk3 mais le prix c'est pas le même Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
Re les amis,
Du coup, je crois que j'ai une bonne étoile sur la tête. La commande a été annulée. Je crois que c'est un signe. Du coup, vous pensez que celui-ci pourrait faire l'affaire ? https://www.ebay.fr/itm/MK3-Key-Rene...QAAOSw9tFdzmF6 Merci |
|
Citation:
|
Citation:
Salut, Si tu veux tu me les envois j’ai 2 outils qui le font Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38. |