![]() |
Bsi delphi partage flash config
Hello la Team,
Je propose un topic pour partager en mp quelques flash abrites et config smok afin de faire une database au fur à mesure pour avancer ce dossier complexe.... Si vous voulez échange des fichiers / config mp. Cdlt |
Salut la team,
Je cherche une config de 3008 avec les écus présents en diag dbox. Merci pour votre aide :-) |
bonjour,
j'ai eu l'occasion d'essayer de lire la config bsi valeo N02 de 208 avec smok et ca n'a pas marché , rien ne se passe, je sais pas s'il y'a une astuce qui m'echappe , c'est la premiere fois que je le fait et j'ai pas eu le vehicule suffisament de temps pour voir ce qui ne va pas, j'ai du me tapper toute la config avec diagbox merci |
Salut,
C était un valeo uds ? Cdlt |
oui c'est uds, la commande n'est pas grisée dans smok donc ca devrais le faire mais rien ne se passe
|
Hello la team,
Je relance post delphi.... Partage flash et config toujours d ******ité. Merci d avance. |
Willbe hard as delphi is 14+version 7 EL + 7 FL + new R1 R2 R3 to many config ... and flash , diagbox is the best option for correct config..
|
Hello
Petit Up toujours d ******ité, utilisateur de smok merci de poster vos xml en mp pour avancer ce sujet de codage offline. Merci :-) ---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h53 ---------- Les config et backup AVdi c est bon aussi :-) Merci |
Citation:
|
Bonjour jai un somke uhds en full je dois avoir quelques config 208 c4 picasso 308
|
Merci d avance ça m intéresse :-)
|
Des fois je garde meme des kit complet en virtuel tu le mets tu changes le vin puis le tour est passé
|
Salut, en delphi j'ai des flash fait avec Abrites pour les références suivantes :
9809154880 9830790980 Par contre je n'ai pas la liste des calculateurs présents, ca t'intéresse quand meme ? |
Salut
Merci pour ton aide. Oui c est good tu peux me faire passer en mp please :-) |
2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 101241
Pièce jointe 101242 Pass dans ta boite, je devrais en avoir 3 ou 4 de plus la semaine prochaine |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35. |