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206 1.1l Magneti
Salut, j'ai une 206 de 2005 qui avait des problemes d'antidemarrage aléatoires et jamais de centralisation a distance ni d'alarme d'oubli de la clé.
J'ai changé le bsm, idem,changer le bsi en swappant la puce idem. Ca refuse de programmer les clés, echec a chaque fois, le code est bien accepté. Dans le calculateur j'ai un defaut alimentation fugitif, impossible de le supprimer. Si quelqu'un a une idée? Merci Calculateur iaw mm48p2.76 |
bonjour
je sais que je suis nouveau sur le site mais 5 messages en 5 ans( pas beaucoup de participation ) il faudrait faire quelques efforts |
Merci pour les renseignements
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salut tu peut faire tes continuité pour deja ecarté tout ce qui est filaire ( + masse et reseau)
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Salut, j'ai testé alim et masses injection mais c'est vrai que j'ai pas fait les isolations circuit
J'ai aussi changé avec un autre com2000 et autre antenne pour voir. Une piste peut etre, quand je trafique les fils du bsm, ca relance la pompe a essence, comme quand on coupe et remet le contact. J'ai resseré les cosses mais ca ne change rien. Merci |
virgin bsi +codage et appairage
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bonjour,
Sur le même modèle j'ai fait trois remorquages suite a une panne et c'est seulement la troisième fois que j'ai pu constater que quand la 206 ne démarrée pas on entendait pas la pompe car les deux autres fois le client ne savait pas et quand j'arrivais elle démarrait en fait c'était un fil du faisceau entre la BSM et le calculateur. il faut que tu trouve le schéma et surtout le bon car il y en a plusieurs pour ce modèle. mais avant j'ai fait le capteur PMH pour rien |
Pour le vierge bsi, je suis pas sur du truc, avec 2 bsi differents, ca fait le meme probleme. Je tente d'effacer des defauts fugitifs du moteur avec pp2000 et un launch, ca ne marche pas, je pencherais plutot pour une liaison bsm ou bsi. Mais peut etre que je me trompe
Je vais controler les isolations et les liaisons mux. Je suis tombé sur un post ou il y avait un probleme faisceau derriere le moteur. Ici j'ai la pompe qui marche systematiquement. Par contre quand je tente de recoder la vieille clé, entre 2 echecs ca me met parfois clé defectueuse. Pour les essais j'ai 2 clé ebay vierge. Je n'ai jamais ete emmerdé avec ces clés ebay auparavant. Merci pour votre aide.... Mon calculateur moteur marche nickel mais je ne suis pas trop chaud pour faire une immo off, apparement c'est dans la 29f400, un peu technique a dessouder, et puis il parait que c ne marche pas toujours, de ce que j'ai pu lire par ci par la. |
J'ai testé la liaison van bsi bsm c'est bon. La liaison can bsi ecu passe par le calculateur abs, elle est ok, par contre j'ai une resistance de 15 kohms sur les 2 avec la masse, normal?
J'ai 2.6 et 2.7v sur les can de l'ecu, il me semblait qu'il fallait tomber sur une somme de 5v mais c pas loin |
Citation:
pour les resistances ne pas oublier de tout debrancher pour les 5V il me semble que la somme des deux doit faire 5 tu ne peut pas avoir 5 et 5 |
ok pour la somme, par contre tu dois laisser brancher l'abs, ca passe au travers, j'essaierais de faire un pont sur la connection pour voir s'il n'y a pas un bug dans l'abs
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tu peux pas efface les défauts parque le calculateur est verrouille par antidemmarage .donc si tu fais immo off sur calculateur elle vas démarrer . mais si tu veux faire refonctionne le centralisation a distance et l'alarme d'oubli de la clé. tu dois faire une vierge sur bsi et recupere votre code apartire des ecu iaw48p ce immpossible a partire de bsi car dump corrompu et en fin si tu as reeussi a faire c que je te dis vous reste de changer le bobine la source des probleme demarrage aléatoire
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Ok, tu es aussi d'avis de faire un vierge bsi, je veux bien tester, j'ai le code pin, par contre comment tu fais, tu mets des F partout?
Et au niveau du kilometrage? Merci |
oui des FF partous c est a dire no code no vin et 0km le synchronisation de kilométrage ca ce fait automatiquement a mise de contacte . lire dump bsi et poste le ici juste pour vérification de mon théorie
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Ok, je fais ca demain matin et je fais une copie que je poste ici
Merci |
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